dans le gaz

Démarré par _Steph, 18 Novembre 2008, 16:25:33

« précédent - suivant »

_Steph

il commence à faire froid et les insectes se font rares...En voici un rencontré par hasard
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ger@rd

Préférence pour la 1. C'est une réussite ! Bravo Steph !

Gérard

ROMU

une pref pour la 2 les yeux me semblent plus nets.

private joke: a moins que ce ne soit mes lunettes  :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

jf990224

A mon avis, PDC trop courte sur la 1, ce qui apporte une idée de flou.
Préférence également pour la 2, qui parait plus nette mais surtout grâce à sa très bonne compo.
Bravo !
:grin:

Patrice-51

Trés belle compo pour la 2 !!  ))))

Patrice .

-Eric-

Superbe le portrait sur la 1  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben Coucou

la 2 aura ma préférence  :shock: :shock:
sur la 1 manque un peu de pdc pour que son nez soit net  :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

DomH

Moi aussi je préfère la 2...a voir aussi en retirant la feuille du bas qui est trop sur le même plan.

A+
DOM

merous08

excellent Steph !

ça promet pour Bologne l'année prochaine !

bien cordialement
Jean-Marc

Gobymage

Belle prise Stéphanie !
Je préfère la 2ème car la posture est mieux mise en évidence sur la 2 tandis que la PDC de la 1 est un peu limite.
Amicalement,
Jérôme

EricJ

Les 2 sont très belles, mais j'ai une préférence pour la 2 où l'ensemble de la face est nette.
Amitiés
Eric

ger@rd

Citation de: Gobymage le 18 Novembre 2008, 18:53:50
Belle prise Stéphanie !
Je préfère la 2ème car la posture est mieux mise en évidence sur la 2 tandis que la PDC de la 1 est un peu limite.
Amicalement,
Jérôme

Justement cette pdc courte donne beaucoup plus de velouté et un meilleur rendu à la 1. La 2 est vraiment trop proche du cadre et on ne retrouve pas le rendu de la 1 .

oxie

La 2 la un est toute floue! La deux permet de bien voir le clypeus typique de cette Vespula germanica.

Passion Nature

Joilie portrait. Je prefere nettement la 2 eme. La premiere manque de netté sur les yeux.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

_Steph

Contente de te voir par ici Jean Marc, j'espère que tu posteras bientôt  :wink:

Vous avez une large pref pour la 2,c'est vrai que la netteté est mieux gérée sur la 2 mais je prefère perso la compo de la 1, je regrette effectivement que la bouche ( :??) ne soit pas plus nette ... :?
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

1000étangs

Citation de: _Steph le 18 Novembre 2008, 21:21:13

Vous avez une large pref pour la 2,c'est vrai que la netteté est mieux gérée sur la 2 mais je prefère perso la compo de la 1, je regrette effectivement que la bouche ( :??) ne soit pas plus nette ... :?

Je suis du même avis. Malgré ce défaut de netteté, je préfère la 1, bien composée et plus harmonieuse.

lebon-zimages

Je suis du même avis que "l'ami"  :mrgreen: en tout point trop centré etc...... MDR

Non sans dec, la 1  :shock: ! Le genre de pdc que j'aime ! Bravo!

jp60

Je préfère nettement le cadrage de la une mais pour moi aussi la PDC est un peu courte.

Jean-Pierre

heja

La 1 avec la pdc de la 2............... :mrgreen:

Donc,la 2....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Citation de: 1000étangs le 18 Novembre 2008, 21:28:34
Citation de: _Steph le 18 Novembre 2008, 21:21:13

Je suis du même avis. Malgré ce défaut de netteté, je préfère la 1, bien composée et plus harmonieuse.

et moi aussi, même s'il manque un peu de netteté, le cadrage est superbe et elle est très sobre  ))))

jmh

Ils sont chouettes, ces portraits ! Préférence aussi pour le premier des deux, pour sa composition, et l'attitude de l'insecte ! Bravo en tout cas !

Amicalement
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

PIO

Citation de: heja le 18 Novembre 2008, 22:41:51
La 1 avec la pdc de la 2............... :mrgreen:

Donc,la 2....

hj

Aussi
   Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

_Steph

Amicalement,
Stéphanie