fauvette du jardin

Démarré par onyx, 17 Novembre 2008, 19:37:59

« précédent - suivant »

onyx

quelques photos d'une fauvette melanocephale (si je ne me trompe pas),prise dans mon jardin,le fond et le support ne sont pas genial,mais a par pour une,elle ne veut pas se pose ou je voudrais et se cache toujours dans les arbustes

onyx

onyx

onyx

onyx

julien-68

Plutôt rare sur le forum cet oiseau.
Préférence pour les dernières images malgré un perchoir rouillé peu ...naturel  :? ,mais on choisi pas tout le temps  fhfh

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

nica

pas vu souvent sur le forum effectivement. Ton sujet affectionne apparemment carrément les fers à béton  :mrgreen:. Amitiés

crexcrex

en effet on voit pas souvent la mélonocéphale sur le forum, je l'ai moi même pas souvent vu....étant plus du nord de france.....

J'espère pour toi qu'elle deviendra plus "compréhensible" que tu nous sorte une photo terrible de cet oiseau que j'apprécie particulièrement.
Mon site:

www.natura-vera.fr

caty

si j'étais toi je supprimerais ce genre de support du jardin et elle se poserait surement ailleurs !... :mrgreen:
sympa les dernières !..
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour,

quelle belle rencontre !

un plus pour la 2 , l'oiseau est plus dégagé  :wink:

Amicalement

Thierry J.

Chrisp

Salut.
Jolie rencontre en effet. As tu pensé à la mettre dans oiseaux et barbelés... Ca peut nous faire une espèce de plus...

Maupassant

Belle série. La 2 est particulièrement réussie. Bravo. Et les fils ne me gènent pas trop.

onyx

merci pour vos commentaire,je l'ais mise aussi dans le fil sur les barbeles