Ambiance des forêts de l'Entre-Deux-Mers

Démarré par Yohan T., 30 Novembre 2008, 19:53:32

« précédent - suivant »

Yohan T.

Je profite de ce message pour dire bonjour à tout le monde, vu qu'il s'agit de mon premier post :).
Je vous présente donc un extrait de 4 images issu d'une série de photo sur les ambiances des forêts de l'Entre-Deux-Mers, située en Gironde, entre la Garonne et la Dordogne. Il y a de très belles forêts à cet endroit et je voulais avoir votre avis.
Les autres photos étant sur mon site, je vous invite à aller les voir si vous le souhaitez.

décou vertes

Bonjour et bienvenu,
pour les 3 premières, je trouve qu'elles sont un peu "fouillies" même si sur la seconde la lumière sur place devait être sympa. Par contre bravo pour la 4ème qui sort du lot  :wink:
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

alainh

bonjour Yohan

et bienvenue sur BNL !!!

4 belles ambiances et une nette preference pour les 2 et 4 et leur gestion de la lumiere.

c'est la forêt brésilienne aux portes de St Emilion !!!

amicalement
alain

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lebon-zimages

Vadim

Sympa la 4eme plus facile a lire....

Lumieres sympas mais t'as pas tres bien mis en valeur le paysage a mon avis. :?

Yohan T.

Merci pour vos avis.
En fait il ne s'agissait pas vraiment de mettre un paysage en valeur, mais plus de capter une ambiance. Bon c'est un travail assez personnel et je comprend que cela ne puisse pas forcément plaire ou interpeler comme je le voudrais.

Macdav

AH ...... la Dordogne .....le Périgord ...... une région merveilleuse ....

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Lili

Il y a de belles lumières et l'ambiance y est mais mais pour moi c'est aussi un peu encombré. En isolant un sujet ou en le mettant en évidence dans la composition, tes photos y gagneraient enfin c'est mon modeste avis  :grin:
Emilie