Goélands à gogo ! Maj 20/11/08 [40/54 img]

Démarré par f3uill3, 15 Novembre 2008, 00:39:48

« précédent - suivant »

f3uill3

Bon pour ceux qui par hasard n'aimeraient pas plus que ça les Goélands vous n'avez pas choisi le bon post  :mrgreen:
lol non voici tout simplement un editing des clichés goélands de cet été !

1.

2.

3.

4.

5.

pour les 5 premières...

ASH

Toujours aussi doué pour valoriser tes photos avec un "habillage" graphique simple mais abouti et très soigné. Par contre pas trop fan de la première (MAP sur le bec).

Pascalou

Bonjour la deux et la cinq pour moi. Le fond gris est top et l'oiseau se détache bien .Pascal

lebon-zimages

Citation de: Pascalou le 15 Novembre 2008, 07:30:09
Bonjour la deux et la cinq pour moi. Le fond gris est top et l'oiseau se détache bien .Pascal

Et je rajouterais la 4 aussi pour ma part !

Patrice-51

La 2 superbe !!

Patrice .

f3uill3

Merci pour vos messages !!  :grin:
bon sans plus attendre la suite...

6.

7.

8.

9.

10.

BlueCat

Bonjour

J'aime beaucoup la 2, la 7 et le détail des plumes de la 3.

f3uill3

Merci bluecat !

suite :

11.

12.

13.

14.

15.

Maupassant

J'aime beaucoup la 2 pour ce qu'elle évoque : la liberté absolue. Et la 13 pour l'attitude. Pas si facile qu'il n'y paraît à réussir, les goélands. Je trouve que ta série vaut vraiment la peine. Bravo.

f3uill3

jeanlouis83

trés belles images, un plus pour la 15 et la 17 qui me rappelle les images de jonhatan livingstone the seagull
pour les vieux
bravo

f3uill3

alain33

pour moi  13 et 14 dans les attitudes
belle série variée
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

caty

les 13 et 14 pour moi aussi !.. :grin:  plus classiques , parce que l'oiseau est entier !... :grin: mais surtout bien belles !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

bleau

salut
c'est une très belle série mais y en a une qui me saute aux yeux, c'est la 9
Bravo et merci de nous faire ressentir un peu l'été en ce moment!!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

f3uill3

Merci pour votre passage ! J'ai fait l'imbécile car la 12 je l'ai dans cette position en entier... Bref  fhfh
la suite :

21.

22.

23.

24.

25.

Matthieu Soudet

13, 17, 19 et 25 pour moi !

La méga classe ! J'adore cet oiseau ! Excellent boulot !

insights

Sur les 10-11-12-14-25 je trouve globalement la lumière trop dure(renforcée par le traitement?) avec un effet de blancs cramés. J'aime bien l'attitude "ventée" de la 7 qui sent bon l'air du large.
Dommage aussi que la map ne soit pas sur la tête pour la 2 et sur le bec pour la première.
Enfin c'est quoi le format original des photos(recadrées?)? parce que ça n'est ni du 4/3 ni du 3/2 et du coup on ne sait pas si le sujet est coupé à la prise de vue ou après(12 par exemple)

f3uill3

Merci Matthieu !
christophe, La 12 est coupée volontairement en effet ! (Format utilisé) pour le cramage des blancs c'est en effet en post-prod avec un preset, pas pris le temps de tout vérifier pour la sortie "Benelux"  :oops:

suite :

26.

27.

28.

29.

30.

nica

du très beau boulot pour cette série, j'aurais qd même effectué un tri plus sévère, mais qq superbes attitudes bien saisies. Amitiés

julien-68

Une très belle série très (trop?) fournie  :mrgreen:

yannick 08

Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

f3uill3

Oui je pouvais trier un peu plus c'est vrai  :mrgreen: et il en reste 24 :)
bon c'est pas très grave maintenant qu'elles sont prêtes je vais les poster ! c'est juste histoire de les partager.

suite :

31

32

33

34

35

f3uill3