Guirlande

Démarré par -Eric-, 17 Novembre 2008, 21:57:55

« précédent - suivant »

-Eric-

Bientôt Noël. Pensez-y  :mrgreen:

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

1000étangs

Superbe collier de perles. Bravo encore une fois Éric. :grin:

Nico55

sympas les illuminations de Noël dans ton coin!  :mrgreen:

j'ai un seul petit regret: les gouttes qui apparaissent en sombre dans le flare en haut à droite et qui "concurrencent" un peu le sujet, ça aurait été encore plus épuré sans elles.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Gobymage

Citation de: Nico55 le 17 Novembre 2008, 22:02:19
sympas les illuminations de Noël dans ton coin!  :mrgreen:

j'ai un seul petit regret: les gouttes qui apparaissent en sombre dans le flare en haut à droite et qui "concurrencent" un peu le sujet, ça aurait été encore plus épuré sans elles.

amitiés
Nico

Tout pareil  uy8

Mino

vraiment tres jolie
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Gobymage

Offre nous un crop de la goutte du milieu en haut !  :mrgreen:

Tu pourras aussi la commenter car je crois voir un bel autoportait dans ta véranda, non ?  :lol:

-Eric-

Citation de: Gobymage le 17 Novembre 2008, 22:35:39
Offre nous un crop de la goutte du milieu en haut !  :mrgreen:

Tu pourras aussi la commenter car je crois voir un bel autoportait dans ta véranda, non ?  :lol:

Pas une véranda mais ma terrasse. La toile est sur un mur de briques creuse. Pas d'autoportrait car la goutte agit comme une lentille et on ce qu'il y a derrière et non devant.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Gobymage

Pfff !  fhfh ...alors il faudra que j'attende encore pour voir ton autoportrait en goutte !  :mrgreen:
J'espère que ça viendra !

_Steph

Citation de: Nico55 le 17 Novembre 2008, 22:02:19
amitiés
Nico

Une bien belle guirlande mais comme nico le haut de la photo attire trop le regard !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

douvid

Excellent pour moi  :shock:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

lebon-zimages

Superbe et belle texture !

Mika L

C'est magnifique ))) ))) )))! Je suis quand même de l'avis de Nico et Steph concernant les 2 gouttes en reflet.
Mika

Passion Nature

Vraiment sympas cette photo. Ce qui me plai le plus ce sont les couleurs Nacrées.
DAvid
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Ben Coucou

Superbe :shock: :shock: mais tu es en avance Eric  :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Chuis un peu en avance, c'est vrai  :grin:

Merci à tous.

jp60

C'est très beau  uy8 uy8 uy8 Belle texture et les couleurs sont très belles!

Jean-Pierre