Et si j'essayais des nouvelles choses + MAJ 25/11

Démarré par Gobymage, 22 Novembre 2008, 19:35:30

« précédent - suivant »

Gobymage

Il faut se rendre à l'évidence, l'été est fini.  :sad:
Cet après-midi, c'était même l'hiver puisqu'à peine sorti, je me suis retrouvé en pleine tempête de neige. Des flocons énormes. En 10 minutes, matériel et bonhomme trempés et gelés. :mrgreen:

En l'absence d'insecte, je suis contraint d'essayer des nouvelles choses. A vous de me dire s'il y a des trucs intéressants ou non dans ces images. Merci.

Jérôme

1 et 2 : contre jour

Gobymage

3 : j'aime bien l'arrière plan. Le sujet est presque de trop. Enfin, à vous de dire. Je précise que je suis à pleine ouverture.

_Steph

c'est clair que sans insectes va falloir faire dans l'abstrait et le graphique ! :mrgreen: :mrgreen:
J'aime bien ta série une préf peut être pour la 1
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Neottia

La 1 me va très bien

La 2 pas assez épurée (voir fil Pio :wink:)

La3 oui, 2 sujets en concurrence, ton fond et la cardère ou alors il aurait fallu une superbe MAP sur le chardon.

jp60

Je trouve la une très réussie, très beau graphisme  uy8.

Jean-Pierre

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Passion Nature

La 1 ere pour moi aussi. Beau fond et un beau graphisme.
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

phil21

La 1 me va bien  )))) )))) )))) J'accroche moins aux 2 autres  :?

Amicalement.

Philippe.

ger@rd

Moi aussi, la 1 me convient mais j'aurai préféré une netteté plus linéaire sur le sujet .
Amitiés
Gérard

Gobymage

Merci pour vos passages et commentaires.  :grin:

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages

Gobymage

Je suis content de voir que la 1 fasse l'hunanimité !  uy8
Je comprends la critique de Gérard et d'ailleurs je suis du même avis pour la netteté.
Merci encore à tous pour vos encouragements.
Jérôme

Gobymage

Voici une autre version de la 1 pour avoir votre avis. Perso, j'accroche moins avec un fond blanc. A vous de dire.  :grin:

Maupassant

La première version de la 1 pour moi. Je ne viens plus très souvent dans la section macro en ce moment, plus occupé par les oiseaux, mais je trouve que franchement, tu progresses bien.  uy8

Crazy Squirrel

La 1 sans hésiter, le cj et sa translucidité de ce brin d'herbe en font un superbe luminaire d'ambiance, et, ce qui ne gâche rien, le compocadrage,, la map, l'expo et le fond sont top.

)))) ))))

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Evinrude

La 1 est très belle!

Bravo, finalement les insectes ne sont pas si indispensables!

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Gobymage