Champignons

Démarré par Knut, 16 Novembre 2008, 19:53:14

« précédent - suivant »

Knut

Bonjour a tous,

J'ai fait une promenade dans les bois aujourd'hui et j'ai fait mes premières vraie photo macro. J'ai pas vraiment de matériel macro, c'est fait avec un 50mm 1.8 et des bagues allonges.

Je n'y connais rien en champignon. Je n'ai pas encore chercher les noms de ceux que j'ai pris en photo...Désolé, pour le manque documentaire...

1.

2.

3. (le meme sous un autre angle. Ca ne donne pas du tout le meme effet)

4.

5.

6.

7.

Si vous avez des commentaires...C'est bien, pas bien...Net, pas net...Je prend toutes les remarques!

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!

laubaine

La netteté est pas mal voir bonne , apres pour l' appreciation c 'est au gouts de chacun moi j'aime la 2 la 4 et la 6 et une nette preference pour la 7

jmh

On fait de l'excellente macro avec un 50 1:1,8 et des bagues alllonges! C'était même autrefois l'équipement standard du macroteur, le prix des objectifs dédiés les rendait alors inabordables

la dernière est ma préférée!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Gobymage

Désolé, je n'accroche pas vraiment.  fhfh
Je trouve que l'ensemble manque un peu d'esthétisme et la plupart des images sont trop fouillis.
Tu as bien flouté l'arrière plan de la 7 pour mettre en valeur le sujet mais le champi est abîmé. Il fallait en choisir un autre.
Il ne faut pas se décourager et recommencer encore et encore.
Essaye d'éviter les fonds en terre sombre, ce n'est pas super. Des feuilles en arrière plan seront plus esthétiques.
Amicalement,
Jérôme

Patrice-51

La derniére sort du lot !!

Patrice .

1000étangs

Citation de: Patrice-51 le 16 Novembre 2008, 21:06:21
La derniére sort du lot !!

Patrice .

Du même avis. Elle est belle et réussie.

ger@rd

Citation de: jmh le 16 Novembre 2008, 20:59:51