Cincle plongeur

Démarré par coccinelle, 16 Novembre 2008, 20:19:38

« précédent - suivant »

coccinelle

J'ai retrouvé quelques photos prises au mois d'octobre de ce formidable petit oiseau
Sandrine

1

2

3

4

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmsoulier

Bonsoir Sandrine,
En un mot: VEINARDE!!! Quand je pense que j'y ai passé des heures à essayer de les saisir et qu'à l'arrivée, je n'ai pas réussi à sortir une seule photo... :sad: :sad: :sad:
Bravo donc pour ces images, en espérant que tu auras l'occasion d'en faire d'autres et de nous les proposer.
Amicalement  JM

ROMU

manque une belle lumière, dommage
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

alain fournier

Je retiens la première et la dernière...un peu dommage (question de goût) que les cadres ne soient pas vraiment blanc :?

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Totol'ornitho

Belles photos! J'adore cet oiseau. Tes images sont bien réusies, je trouve juste que la plongée est un peu trop présente.

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Chrisp

C'est une superbe série et pour reprendre l'expression, il semblerait que tu ai été veinarde....

Bien vu..

Jerome.S

Cet oiseau est passionnant!
La dernière a ma préférence pour son petit regard de côté.
Bien vu.

Jérôme

leon

Une série de belle qualité  ))))
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

alain33

je suis envieux de si intéressantes photos
malgré la plongée, je préfère la 2
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

dominique ponthier

La deux est pour moi la meilleur  uy8

dominique

GYPAETE MYOPE

Préférence également pour la 2,mais ça plonge assez fort.

jack123

une bien belle serie malgré une petite plongé

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

coccinelle

Merçi à tous pour vos commentaires, oui effectivement ça plonge j'étais au dessus de lui, environ 1,5m de hauteur, pour la lumière c'est un oiseau qui adore l'ombre :?, j'espère vous proposer mieux la prochaine fois que je retournerais à Saint-Lary

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

Belle série, dommage pour la plongée et le manque d'une belle lumiere !

Pickifou

Pas toujours évident de trouver un bon "coup" pour faire les Cincles.
Moi j'aime vraiment bien ta série !  Extra même s'il y a de la contreplongée.

Amicalement,
Christophe BOUHON

Canon EOS 50D + Zoom Canon EF 100-400 mm f/4.5-5.6L IS USM
Canon EOS 7D + Canon 300 mm f2.8 + ext. 1.4x II ou Ext. 2.0x III
Trie-pied Manfrotto + rotule Benro GH2

nica

pas contreplongée, plongée tt simplement. Très belles pdv, même si effectivement plongée un peu forte. Mais tenant compte des difficultés à le saisir, tu es tt excusée... Amitiés

Maupassant

Belle série. J'aime beaucoup la dernière, malgré la plongée qui ne me dérange pas vraiment.

coccinelle

Merçi Lebon-zimages, Pickifou, Nica, Maupassant pour votre passage, avant de partir de Saint-Lary, le dernier jour j'ai repéré un coin ou je serait plus à sa hauteur, on verra bien l'année prochaine

Sandrine

Billybanga

Bonsoir,

Ben ça, elles sont chouettes surtout la dernière!

Tu as l'air de connaître ses rochers fétiches :mrgreen: il n'y à pas moyen de se mettre plus à sa hauteur?

Ren*
Ren*

coccinelle

Pour se mettre à sa hauteur c'est très difficile, le bord de rivière aménagée par Saint-Lary présente une hauteur variant de 1,5 à 2,5m et il n'y a pas moyen de descendre. On verra l'année prochaine par rapport au coin que j'ai repéré.

Sandrine