Mont Rose - au sommet

Démarré par nonor, 13 Novembre 2008, 11:18:59

« précédent - suivant »

nonor

ma première photo ici!

C'est le seul truc que j'ai trouvé à photographier en arrivant là-haut. J'ai fait d'autres photos bien sûr, mais les montagnes vues d'en haut sont en fait moins impressionnantes. Cette petite statue m'a vraiment ému, je ne sais pas pourquoi.

Pour info, c'est pris avec un Olympus Pen-F, réflex demi-format des années 60 avec une focale fixe 38mm (équivalent 50mm environ). Comme le format est étrange (proche du format APS-C), il manque des bouts quand le labo me fait des tirages (deux photos par bout de papier, mais ça ne correspond pas exactement...). Ici, un petit bout à gauche.

--------------------
PHOTO SUPPRIMEE NE REPONDANT PAS A LA CHARTE DU FORUM
--------------------

Merci de lire les réges http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html

alpesphoto

euuh je crois que tu peux oublier  :mrgreen:

1. ça correspond pas à la charte du forum ....

2. je trouve ça dingue que tu n'es pas trouvé autre chose à prendre depuis le sommet  :shock:

qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

chrystyan

Si c'est une blague, elle est de mauvais gout

ROMU

c'est pas vraiment dans la charte ou alors c'est une bonne blague pour existé notre modo qui est a la plage hein Fabrice  :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

nonor

Merci pour l'accueil.

Je retirerai donc cette photo (de paysage pourtant). Je pense que j'avais mal compris la charte (ou plutôt lu trop vite pour être honnête) mais merci de respecter quand même les personnes, même si on est sur internet, vous ne vous adressez pas qu'à un écran.

lebon-zimages

Citation de: nonor le 13 Novembre 2008, 13:38:17

Je retirerai donc cette photo (de paysage pourtant).

Parce qu'une statut c'est un paysage maintenant?  er4 er4 er4

henri buffetaut

Foyou, vous n'y aller pas de main morte!
Bruno (Nonor) est un de ces poètes rêveurs qui a le sens du contrepied (la preuve, lui et son F80/Olympus PenF sont inséparables) et du décalé. (n'y voyez aucune provocation de sa part).
Il vous surprendra par son côté anachronique, moyennant une modeste somme vous pourrez visiter son site:
http://bruno-meignien.wifeo.com/

Qui en surprendra plus d'un...
(Bon c'est mon meilleur pote aussi!) ;)
Site web:

lebon-zimages

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------

lebon-zimages

Citation de: ROMU le 13 Novembre 2008, 21:12:51

quelle est ta galerie préféré  Fabrice?

Aubes et crépuscules  :shock: :shock: :shock: ! Ca dépote grave, waouh !
Et toi?

ROMU

Citation de: lebon-zimages le 13 Novembre 2008, 21:17:16
Citation de: ROMU le 13 Novembre 2008, 21:12:51

quelle est ta galerie préféré  Fabrice?

Aubes et crépuscules  :shock: :shock: :shock: ! Ca dépote grave, waouh !
Et toi?

mouhai ! mais ressemble trop  à : en haute montagne  :)         :grin:          :mrgreen:

lebon-zimages

Citation de: ROMU le 13 Novembre 2008, 21:20:56
mouhai ! mais ressemble trop  à : en haute montagne  :)         :grin:          :mrgreen:

C'est vrai mais bon, les autres galeries sont pas mal non plus !
J'ai pas eu le temps de tout visiter car il y a tellement de chose avoir  rytyt

nonor

Bonjour,

Merci de ton intervention Henri, j'espère qu'on restera dans un bon esprit.
je ne sais comment interpréter vos remarques Lebon z'images et ROMU. J'ai un petit souci avec le script que j'ai installé, il ne fonctionne pas avec Firefox et d'autres navigateurs, les photos ne s'affichent plus. Donc au cas où les remarques sont ironiques (?, sur internet, il n'y a ni l'intonation ni l'expression), le script ne marche qu'avec Internet Explorer, sinon utilisez "affichage sans style sur Firefox (mais c'est moins joli...)

Merci d'y être allé faire un tour en tout cas. (et pour Firefox, je règle le problème avec une version spéciale d'ici quelques semaines).

Bruno

ZieuTleMoNde

Hey, les gars, vous y allez un peu fort !
C'est vrai que l'image d'origine est légèrement provocante, mais notre cher "nonor" n'a pas montré de mauvaise volonté ... les images de son site sont plutôt sympa (une fois qu'on a réussi à les visualiser, je vous l'accorde ^^') ...

Gardez votre verve pour les perles qui jaillissent de temps à autre sur le forum ...  :mrgreen:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

ROMU

Désolé pour ceux qui l'ont mal pris, mais ce n'était pas méchant , c'était surtout pour faire remarquer à nonor qu'il y avait un problème  er4 sur ses galeries  :shock:.

un petit conseil: regarde les statistiques de ton site: normalement firefox est l'explorateur le plus utilisé (normal c'est le meilleur uy8), donc privilégie le dans ta programmation.

lebon-zimages

Citation de: ROMU le 14 Novembre 2008, 22:11:59
Désolé pour ceux qui l'ont mal pris, mais ce n'était pas méchant , c'était surtout pour faire remarquer à nonor qu'il y avait un problème  er4 sur ses galeries  :shock:.

Tout a fait, il n'y a vraiment rien de méchant dans nos propos! fhfh
Et puis je pense pas que Bruno l'ai mal pris!

ghis12

Laissons les allusions cyniques...  :? Franchement, il y a une vraie esthétique dans les fotos que tu propose sur ton site (je n'ai pas vu celle du post et il y en a qui auraient sans doute mieux convenues)... Faute d'être entièrement emballé, je trouve vachement intéressant l'aspect "décoloré" au profit de l'instant et de la lumière...
Bonne poursuite  :grin:
ghis