premier partage

Démarré par lebil, 07 Novembre 2008, 21:12:07

« précédent - suivant »

lebil

Bonjour a tous, suite a la demande de Nico55 dans mon post de présentation,je vous présente une petite serie faite il y a quelque temps sur des brins de mousse.

1

2

3

Evinrude

Magnifique! :shock: :shock:

Superbe série, avec une pref pour la 2, quoique la 3 est très belle aussi, oh puis la 1 également! Allez je les prends toutes! :mrgreen: :mrgreen:

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Patrice-51

Superbe la deuxiéme !!  :shock:
Bravo !

Patrice .

Nico55

aaaaah! te voilà!  :mrgreen:

le contraste entre la lumière bleutée sur le fond et l'éclairage des gouttes est somptueux je trouve! Pour la composition, la  2 est p'tet un poil serrée à mon goût ( en comparaison des deux autres, toute seule ça se serait pas vu), la 1 et la 3 sont au poil!!

J'espère que tu en as plein d'autres de la même trempe à nous montrer, parce que là ça fait envie!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jp60

Salut Lebil!  :grin:

Je suis toujours aussi fan de cette série avec ses couleurs étonnantes. uy8 Une préférence pour la 2.

Jean-Pierre

A2n

Anne :)

ger@rd

Salut Laurent,

Bon, tu sais tout le bien que je pense de cette superbe série !

Amitiés

Gérard

lebil

Merci a vous tous de votre passage,content que ma petite série vous plaise  :)

Gobymage

Oui, j'avais lu ton post de présentation et j'avais bien aprécié ces images.  :grin:
Je dirais que la 1 aurait pu être grandiose si elle était un peu moins emcombrée (un peu trop de brins qui se superposent).
Sur la 2, je suis perplexe car j'ai l'impression de voir un poteau électrique dans les gouttes !  :?
Sur la 3, la lumière est moins intéressant.
Au plaisir de voir d'autres images.

Salutations

Jérôme

jmh

effectivement, un rendu peu commun et une réalisation parfaite

préférence pour la 1ère et la 3ème, mieux composées

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

lebon-zimages

Citation de: Evinrude le 07 Novembre 2008, 21:27:33
Magnifique! :shock: :shock:

Superbe série, avec une pref pour la 2, quoique la 3 est très belle aussi, oh puis la 1 également! Allez je les prends toutes! :mrgreen: :mrgreen:

Thomas

:shock: moi aussi alors ! Allez on attend la suite  uy8

-Eric-

Très belles images. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

astrodav68

effectivement, la deux dépote bien !!  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

lebil

Merci encore une fois a vous tous  :)

Citation de: Gobymage le 08 Novembre 2008, 00:35:56

Sur la 2, je suis perplexe car j'ai l'impression de voir un poteau électrique dans les gouttes !  :?

Salutations

Jérôme

c pas vraiment un poteau mais un calvaire  :mrgreen:,mais c'est vrai qu'on pourrait le prendre pour un poteau dans cette image,j'ai bien essayer de le mettre un peu plus en valeur dans les gouttes,mais ce n'était pas évident,je trouvai aussi que ca "meublait un peu les gouttes   :?

EFJI

La 1 et la 2 sont superbes, de très belles couleurs !

Murios

superbe j'adore les couleurs

Dylan Koller

SuperThieu

Humm,

Les goutes: exercice bien piégeux, on fait souvent de la soupe...
La ca prend bien grace a une compo dynamique, un eclairage soigné et un gros plus pour la 1 du au fait que l oeil se ballade sur toute la photo: la terre et sa texture, les microbrins dessus, le paysage bizarre reflété, le fil d araignée, bref ca fourmille de details sans gener l unite de la photo... J aime bien !

A+

Chrisbzh

Je trouve la compo superbe mais on voit que tu as retouché ta photo ... on voit des traces d'un outils info ( gestion des couleurs ou contraste, à mon avis) qui gâche un peu l'image car visible (surtout sur la 1, légèrement sur la 2 ; au niveau des pointes des "tiges") mais bon... l'esthétique général de l'image fait oublier ces détails. 

lebil

Merci a vous tous pour votre passage et vos commentaires

phil21

Très belle série  )))) )))) )))) avec une grosse préférence pour la 1  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.