Salon de la tof

Démarré par t0nus, 08 Novembre 2008, 19:48:07

« précédent - suivant »

t0nus

Quiquiva ?

C'est la semaine prochaine à Parigi  :)

midoohan

Salut Seb,

Jeudi toute la journée avec un copain...
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Bee

J'y vais vendredi.

Il y a plusieurs conférence sur la photo animalière, cf le site d'Image et Nature :

Citation• Jeudi 13 novembre à 15h : interview d'Allain Bougrain Dubourg pour son dernier livre Sales bêtes ? Respectons-les...
• Vendredi 14 novembre à 15h : interview de Vincent Munier qui évoquera le Kamtchatka, sujet de son dernier livre.
• Samedi 15 novembre à 15h : interview de Philippe Moës, auteur de la Photographie en forêt et garde forestier.
• Dimanche 16 novembre à 15h : interview de Delphine Maratier qui fera découvrir les coulisses de son reportage sur l'expédition polaire à la voile "Around North America".

Et Xavier Desmier le jeudi à 11h30, selon le site officiel du salon.

livartow

Bon, je pense y aller un tout petit peu jeudi... car perso, je ne vois pas du tout l'intérêt de m'attarder là-bas quand on a dix fois mieux le WE suivant  uy8
Je me ferai un badge béné histoire de croiser des gens sympas  :mrgreen:
Amicalement
Nathan

tonio

salut
alors qui a fait des essais avec le 5dmarkII au salon ?

livartow

Perso, j'ai testé le 50D deux petites secondes avant de partir. Pas testé le 5D mkII car il ne m'intéresse pas, désolé. Par contre,il y en avait trois ou quatre au stand.
Amicalement
Nathan

Bee

Essayé le 50D et le 5DII, enfin surtout le 50D parce que c'est mon futur achat. Mais c'est quand même loin d'être un vrai test... ce qui est cool c'est de pouvoir y coller n'importe quelle optique Canon, elles sont quasi toutes à disposition.

Par contre les conférences de Vincent Munier, vendredi (une sur le Kamtchatka et une sur ses diverses expéditions) étaient très chouettes !