test pentax 300mm SDM

Démarré par bonam, 10 Janvier 2009, 12:51:11

« précédent - suivant »

bonam

petit test vite fait par -10°c ce matin,AF en retrait par rapport au sigma 70-200 HSM,finition un peu moins bonne,mais de qualité tout de meme.Piqué identique sur ces deux zooms pour moi.Ces zooms ne fonctionnent que sur k10;k20;k200;km.Je les ai essayé sur mon k100 marche pas....Pour le k10 mettre le firmware a jour(pour le sdm et hsm,et d'autres astuces...)ici 1.3.

bonam

condition un peu plus difficile...

flo31hg

si tu as d'autre photos faite avec ça m'interresse car j'ai l'intention de l'acquérir cette année
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

bonam

bon bin ok j'y retounerais demain matin...brrrrrrr j'en ai encore les mains glacés :mrgreen:

bonam

en attendant une der de mésange.

Eric Sch.68

J'ai repris la photo avec ce fameux 300 sdm monté sur un k10, j'en suis très satisfait, excellent piqué, map mini à 1,40m, belle construction et anti-ruisellement. Du beau matos mais je vais m'en séparer car passage chez nikon, eh oui encore un !!!

bonam

sur c'est pas mal nikon!Mais j' ai des habitudes de vieux +de 15 ans que je roule en pentax,jamais été déçu,meme si l'AF est un peu moins véloce il reste précis.Si tu possede un k10 ça peut m'interesser....