Cerfs d'Alsace

Démarré par DIZU, 18 Novembre 2008, 16:49:54

« précédent - suivant »

DIZU

...je débute dans la photo animalière...
Voici qq clichés pris lors de mes ballades...

jeff54

la première manque de netteté c'est dommage
j'aime bien la deuxième sauf pour le cadrage : avec quel matériel et à quelle distance ,
sinon pour une première c'est un bon début  ))))
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

jeremyyy

des cerfs alsacien sa fait toujours plaisir a voir  :mrgreen:

DIZU

Matériel Panasonic FZ18 à 50 mts pour la 2ème et environ 150 mts pour la 1ère ...

jeanlouis83

belles observations, mais je pense un peu flou?

cos1

belles observation photo techniquement discutable.

se raprocher se camoufler

cerfou

La première manque de netteté et c'est dommage car beau cerf à découvert.
Pour la deuxième c'est mieux, sauf il est vrai au niveau du cadrage, mais peut être ne pouvais tu pas vraiment faire autrement suivant la proximité des animaux?

En tous cas, tu fais de belles rencontres...

A+
Christophe

Calou07

Dommage... Une belle image... à refaire. En tout cas belle rencontre ! Et photo rétinienne je suppose !  :grin:

Jerome.S

Bonjour Dizu,
On a tous débuté un jour et ce n'est pas facile de se lancer sur un forum comme Bénélux.
La première est bien cadrée mais tu as une légère surexposition sur le cerf.
Pour tenter d'y remédier il faut savoir que les lumières du lever et du coucher de soleil sont plus belles et plus faciles à gérer.
Quant à la deuxième, je dirais l'inverse : l'exposition est bonne mais les animaux sont trop près pour cette focale (ce qui est rare quand on débute!).
Tu verras avec ce forum, tu progresseras vite.
Début prometteur.

Jérôme

tintin

je suis aussi alsacien et je fais de la photo animaliere,contacte moi

ou habite tu,

adresse mail daban057@yahoo.fr

duche