Chamois, rut et froid

Démarré par Denis38, 23 Novembre 2008, 21:50:05

« précédent - suivant »

Olivier_S

Superbe série avec une ambiance hors du commun, ça y est c'est l'hiver !
Bravo Denis
Olivier Simon

TOPOLINO

VRaiment superbe.
Je crois que ce WE, je vais me tenter une sortie chamois, un bout de temps que je ne leur ai pas tiré le portrait. En espérant ne pas avoir un gros soleil et un ciel bien bleu.

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Ibex (Road)

je préfére le portrait non recadré, avec toutes ces belles images tu m'as motivé pour monter samedi... :grin:
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

bm

Salut Denis

J'ai failli rater ta dernière mise à jour.

Superbes photos avec cette neige (je suppose même glace) accrochée aux poils des animaux.
Cette année l'hiver s'annonce précoce et rude, je pense que certains d'entre eux vont avoir du mal à passer l'hiver. Faut espérer que non.
Cordialement
Bernard

alain fournier

Grosse préférence pour la dernière en vertical que je trouve superbe !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Kiva

La versoin non recadrée est super !!

Urogall

Superbe série.
Le chamois est un peu moins photogénique que l'isard  jhjhjhj, mais je m'incline devant tes photos !!!! !!!! !!!!
La faune sauvage ne sert à rien, si ce n\'est à faire plaisir à une bande d\'illuminés.

once

Bon Denis on va pas chipatouiller elles sont toutes superbes mais les trois dernières ont ma préférence , quant au recadrage pas nécéssaire à humble avis .

Seb

Le Chamois a la côte en ce moment  :)
On te voit presque dans l'oeil du cabri ;)
Du beau boulot dans des conditions pas toujours évidente...

Reg

Je crois que je préfère la version d'origine mais je n'en suis pas sûr non plus, il aurait fallu pour en être sûr qu'elle ait été cadrée un poil plus vers la droite. Sympa aussi ta dernière mise à jour avec notamment la 3 et la 5.

nbphoto

et ben moi ce matin presque pareil , sauf qu'il n'y avait ni les chamois ni le rut
J'ai eu que le crois
Je t'envie Denis, ta série est vraiment magnifique
@+
nicolas

GYPAETE MYOPE

Magnifique!
Plus que 11 mois et demi à attendre...

christophe

bonjour denis

une bien belle serie avec de la neige , des animaux   ca fait du bien de voir ca  pour un normand qui vit sous la flotte depuis trop longtemps .... ( ouais je veux de la neige ... :mrgreen:)

christophe

kiki

Salut,

C'est vraiment une série MAGNIFIQUE!  :shock: !!!! )))

L'ambiance est superbe, je les prends toutes.  ))))

Christian

Ibex (Road)

Et bien venez par chez nous les gars !  :mrgreen: de la fenêtre de mon bureau je vois que ça a bien poudré la haut...
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

bf73

Vraiment une très belle série, la neige le froid et les chamois....on s'y croirait

difficile de faire un choix 
bravo

mutus

très beau travail, j' ai vraiment un faible pour le chevreau
c'est réellement une ambiance de rut.
une belle série qui a le mérite de concurrencer les clichés d' isards...

Félicitations

Macdav

Quel fil  :shock: :shock:

Superbe ambiance ...

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

passion-nature74

superbe tes cliché Denis!! moi j'arrive pas a trouver la neige quand il faut vers chez moi! mais les chamois sont bel et bien present!...

a+ by

RvB

Superbes images qui rendent magnifiquement les conditions de prise de vue.
J'avais fait quelques clichés l'année dernière en plein blizzard sur les crêtes vosgiennes, mais j'avais eu des conditions vraiment trop terribles en plein dans les nuages bas et à une heure où la lumière était encore trop faible... bref, résultat nettement moins chouette que le tien, même si les poils étaient tout aussi givrés.
Même l'appareil et l'objectif avaient givré sous la housse insonorisante...  :mrgreen:

Enfin bravo de sortir dans des conditions pareilles et de ramener des images aussi belles !
Le recadrage ne s'impose pas de mon point de vue.

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

L'Ardennais

J'avais raté ça!
Bravo pour ces ambiances on ne peut plus hivernales!
Si il y avait des numéros je te dirais pourquoi j'en préfère certaines  :mrgreen: mais on prend volontier le lot!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

azrou2008

salut, toute la série est belle, et la dernière cartonne!!!