daguet automnal

Démarré par flo31hg, 09 Novembre 2008, 11:16:36

« précédent - suivant »

flo31hg

petite sortie ce matin pour démonter mon affût sur la place de brame, et surprise une daguet et le reste de la famille était encore dans les près
flo

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

GYPAETE MYOPE

C'est bien,tu démontes tes affuts.
J'en connais un qui laisse trainer des panneaux de moquette dans la  célèbre prairie toute l'année...

jean lumix

Bonjour

La 1 est sympa on dirait qu'il se prend pour le roi.
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

alf21

Une belle rencontre bonus surtout quand on ne s'y attend pas  )))).
@+ :wink:

blizzardbeast

Salut
la première est bonne, sur la deuxième les clotures sont un peut trop présentes à mon gout.

Amicalement
Alain

flo31hg

Citation de: gypaete myope le 09 Novembre 2008, 11:43:57
C'est bien,tu démontes tes affuts.
J'en connais un qui laisse trainer des panneaux de moquette dans la  célèbre prairie toute l'année...

:mrgreen: :mrgreen:
et en plus j'ai trouvé ça à une trentaine de mètres de l'affût, je crois que j'ai stoppé ma saison brame un peut trop tôt  er4 er4 er4

-Jérèm-

Citation de: flo31hg le 09 Novembre 2008, 12:49:38

et en plus j'ai trouvé ça à une trentaine de mètres de l'affût, je crois que j'ai stoppé ma saison brame un peut trop tôt  er4 er4 er4

Un bois cassé ?

flo31hg

oui jérèm c'est une empaumure cassé lors d'un combat pendant le brame
flo

chris_peyro

Salut Flo,
Bravo pour cette rencontre.
Un gros plus pour a dernière qui est superbe avec cette lumière  ))))

Citation de: flo31hg le 09 Novembre 2008, 12:49:38

Et oui , c'est difficile d'être toujours dispo pour ces moments à ne pas rater  fhfh.
Vivement la retraite : Tu n'auras plus qu'a installer l'electricité et le gaz dans tes affuts pour en faire une résidence secondaire en période de brame  :mrgreen:

Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

flo31hg

Citation de: chris_peyro le 09 Novembre 2008, 19:51:59

Vivement la retraite : Tu n'auras plus qu'a installer l'electricité et le gaz dans tes affuts pour en faire une résidence secondaire en période de brame  :mrgreen:

Christophe

salut Christophe
pour ce qui est de la retraite ce ne sera pas avant une quarantaine d'année  :shock:, enfin j'esperre  :mrgreen: mais avant d'installer le gaz et l'électricité je pense de plus en plus a un fauteuil confortable  :grin:
flo

ESTOS

Salut,

Si j'ai bien compris le plus dur c'est de les faire rentrer dans le parc comme sur la 2...... :mrgreen:.... bravo

jeff ^^

La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

flo31hg

Citation de: ESTOS le 10 Novembre 2008, 11:49:40
Salut,

Si j'ai bien compris le plus dur c'est de les faire rentrer dans le parc comme sur la 2...... :mrgreen:.... bravo

jeff ^^

ben en fait le plus dur c'est de les y faire rester :mrgreen:, j'ai pas cloturé assez haut :mrgreen:
flo

ESTOS

Citation de: flo31hg le 10 Novembre 2008, 11:55:20
Citation de: ESTOS le 10 Novembre 2008, 11:49:40
Salut,

jeff ^^

ben en fait le plus dur c'est de les y faire rester :mrgreen:, j'ai pas cloturé assez haut :mrgreen:
flo

ben voilà... tu sais ce qu'il reste à faire...
  J'étais à La bastide de sérou samedi, c'était très sympa...

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......