cigogne blanche

Démarré par laubaine, 02 Novembre 2008, 21:54:08

« précédent - suivant »

laubaine

cigogne blanche en migration au pays basque , petite escale fin aout dans les pyrennées

ci joint le lien de l 'album sur toute la serie
http://picasaweb.google.fr/79delau/CIGOGNESPaysBasqueAlosSibas#

jmsoulier

Bonsoir,
Une très jolie photo  :grin: Tu aurais pu en mettre quelques-unes de plus sur ton fil; j'ai fait un tour sur ton site et il y en a de très belles, notamment celles dans la brume.
Amicalement   JM

laubaine

merci je decouvre ce site et j'ai trouvé aucune infos sur les limitation du nombre d' images donc je me suis contenté d'en mettre une et laissé le reste en lien pour le partage ...
Merci de ce commentaire

laubaine

et a vrai dire je n'estimais pas la qualité des autres suffisante pour etre publiées

fifi 28

Salut,

Belle photo,les photos via le lien,certaines sont bien,d'autres sont superbes.. ))))

Amitiés,

fifi 28
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

alain33

occasion bien saisie
de très belles photos sur ton site
pour ton entrée à beneluxnaturephoto, n'hésite pas à en montrer d'autres en "réponse"
précise sur le titre; mise à jour du ... et on reviendra les voir avec envie
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Dominique.D

Très bonne entrée en matière. Bienvenue sur Bénélux.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

BlueCat

Très belle. N'hésite pas à rajouter des photos.

laubaine

merci de tout ces commentaire et encouragement a poster

pour la petite histoire elle sont arrivé un soir a coté du camp ou je me trouvais , passé la nuit dans l'arbre que l'on peu voir dans la gallerie et descendut le matin vers 6h pour se nourrir
je les approché a 30 metre et j' ai attendut a l' affut , pour ne pas risquer de les effrayé et leur faire louper un repas benefique ...Les plus temeraires sont ce sont approché a 10 metres environs de moi , je les photographier avec le 70 300 matin de brume avec soleil au dessus de cette meme brume ce qui donne cette lumiere un peu etrange ... Mais le tout contribuais a un instant magique et de profond respect ...

softborn

Bonjour, je découvre ton fil, de bien belles photos, tu peux sans hésiter en mettre d'autres en ligne.

Bienvenu sur Benelux.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

laubaine

laubaine