Repas couleuvre de montpellier

Démarré par Matt44, 08 Novembre 2008, 22:14:49

« précédent - suivant »

-Eric-

Le problème du 350D est bien la gestion de la mise au point. Même avec un objectif USM de la marque, il est souvent incapable de faire une mise au point précise. Perso je ne m'en sert jamais et je fais toujours la mise a point manuellement.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

vulpes

Citation de: bouguy le 11 Novembre 2008, 16:21:17
Citation de: vulpes le 10 Novembre 2008, 12:25:01
question sur le sujet : à tout hasard, quelqu'un se rappelle t-il du titre d'un documentaire passé à la TV il y a quelques années sur le lézard ocellé (et ses relations avec la couleuvre de Montpellier entre autres..) ?

Je l'ai enregistré, sur une cassettes VHS...un superbe document que je vais rechercher  er4  pour trouver le titre et les références d'auteur..........
Après recherches : passé dans l'émission Echappées sauvages sous le titre Les aventures du lézard ocellé, réalisateur Alan Schmedes

Bravo Matt pour ce document, frustrant pour toi quant au résultat photographique ; ça me rappelle ma première rencontre photographique de très près avec un aigle royal en vol, avec un 75-300mm et un boîtier Canon 1000Fn ( bas de gamme mais précis avec lequel j'ai fait mes premiers clichés naturalistes )...je me demande encore pourquoi c'est flouuuuuuuuuuuu !!

Amicales salutations naturalistes, Guy.

merci beaucoup pour avoir fait la recherche  :grin: :grin: :grin:(pour info, il s'agit en fait d'Adam et pas d'Alan Schmedes)

VincentL

Superbe observation, c'est pas tous les jours qu'on assiste à une telle scène donc bravo !

bouguy

Citation de: vulpes le 12 Novembre 2008, 18:14:43

merci beaucoup pour avoir fait la recherche  :grin: :grin: :grin:(pour info, il s'agit en fait d'Adam et pas d'Alan Schmedes)

Merci pour la rectification, j'ai mal lu sur l'écran de la TV.