Première photo de p'tite soeur.

Démarré par livartow, 07 Novembre 2008, 21:58:06

« précédent - suivant »

livartow

Coucou tout le monde !!!
Bon, j'ai plus vraiment l'âge de poster ici. par contre, je me permet de poster une image prise par ma soeur Audrey, 16 ans.
Cet été, on est parti en famille faire une sortie nature. Comme j'ai trois boitiers et deux mains, j'ai passé un 300D et un 70-300 à ma soeur. Sur le chemin, on est tombé sur un héron, en affût à roulette, on s'est tranquillement approché... et voilà l'image que ma soeur a sortie. Aucune retouche, sans recadrage... de quoi donner des idée de tricot... :-)
Amicalement
Nathan

-Jérèm-

Superbe !
Elle tient ça de son grand frère !
Jérémie

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Jemo

Une très belle rencontre et une très belle photo !
Félicitations

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

pstoneV

A quand l'inscription de ta soeur sur Bénélux  :)

Tres belle photo, rien à dire  :o
Victor

Matthieu Soudet

Très bonne photo, dommage qu'elle soit un peu surex.

Tu me présenteras ta soeur  :mrgreen:

livartow

Citation de: Matthieu Soudet le 08 Novembre 2008, 13:42:21

Désolé pour toi... déjà prise :mrgreen:

Ce que je trouve impressionnant, c'est que c'était la deuxième fois qu'elle touchait mon réflex !!! :shock:
Le truc, c'est que c'est pas trop son genre de faire des sorties tôt le matin, elle est plutôt du genre à rester au lit le plus longtemps possible (elle tient aussi ça de son frère  :mrgreen: )

Citation de: Laure-Anh le 08 Novembre 2008, 14:06:30
Citation de: livartow [stage Normandie] le 07 Novembre 2008, 21:58:06
Comme j'ai trois boitiers et deux mains, j'ai passé un 300D et un 70-300 à ma soeur.

What else ?!!! ... :roll: :roll: :roll:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben j'ai eu l'idée de me greffer un troisième bras pour pouvoir utiliser les trois... mais c'est plus cher qu'un 500 f4 :mrgreen:
De toute façon, c'est pas des boitier de très bonne qualité... j'ai payé ce 300D 150€ avec 4 batteries sous garantie...
Amicalement
Nathan

livartow

Hi hi !!! Elle n'aurai pas réussi à placer le héron dans le cadre avec le 400... :mrgreen:
Elle l'avait testé un fois (cette première fois...) pas moyen de le porter... et ma grande soeur monopolisait le 300f4+350D...
Parle à Sandrine (herschelle) de se coltiner un 400... elle en sait quelquechose  rytyt
Amicalement
Nathan

Guils

Citation de: livartow [stage Normandie] le 08 Novembre 2008, 14:11:25

Désolé pour toi... déjà prise :mrgreen:

Ce que je trouve impressionnant, c'est que c'était la deuxième fois qu'elle touchait mon réflex !!! :shock:
Le truc, c'est que c'est pas trop son genre de faire des sorties tôt le matin, elle est plutôt du genre à rester au lit le plus longtemps possible (elle tient aussi ça de son frère  :mrgreen: )

C'est vrai que c'est mieux de se lever tôt pour l'animalier mais j'ai vraimement du mal à le faire, et cela n'empêche pas de pouvoir faire de belles photos (enfin j'espère...)
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

ZieuTleMoNde

Une très belle photo Audrey, pas grand chose à dire dessus, sinon des félicitations ...  :)
Mais c'est de la triche, tu as un excellent photographe pour frangin  :wink:

Non mais vraiment  fhfh  :mrgreen:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

livartow

Citation de: ZieuTleMoNde le 10 Novembre 2008, 21:08:41
Non mais vraiment  fhfh  :mrgreen:
Et puis, j'ai pas ôsé dire qu'elle était trop mature pour lui  :mrgreen: ... j'ai déjà honte d'être son frère  :mrgreen:

Personnellement, je trouve cela très intéressant de voir les effets négatifs de l'expérience en photo. Car je ne pense pas que j'aurai eu les mêmes possibilités de réussir cette image, franchement.
Amicalement
Nathan

pstoneV

En effet avec un minimum de bonne volonté on fait de super truc :mrgreen:
Victor

livartow

Ben le truc, c'est que l'image était en jpeg... j'appréhende un peu la retouche du jpeg sachant qu'elle est destructrice... mais bon, c'est clair que c'est mieux comme ça. uy8
Amicalement
Nathan

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

moutjer

Elle se débrouille déjà plutot bien! uy8

Matthieu Soudet

livartow

Pour le moment, elle regarde de loin et elle vous remerci pour vos messages. Ca lui a fait vraiment plaisir de lire vos réponses... elle se voit déjà célèbre  :mrgreen:
Amicalement
Nathan

ZieuTleMoNde

Citation de: Matthieu Soudet le 18 Novembre 2008, 14:30:01
A quand son inscription uy8 ?
T'as pas compris que c'était râpé pour le plan drague ?  :mrgreen:  :mrgreen:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

pstoneV

Victor

yannick 08

Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Laurine08

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

totodu35

Belles photos

félicitation à la petite soeur elle va bientot faire concurrence au grand frere :grin:

Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.