couleurs automnales

Démarré par Numéric21, 09 Novembre 2008, 14:51:18

« précédent - suivant »

Numéric21

Bonjour ,
Ces couleurs vous inspirent-elles ?
Merci pour vos commentaires.

1-

2-

3-

Justin_M

la 2eme est très bien vue... Un peut plus en haut à gauche, un poil de netteté en plus et elle est top ))))

Les autres, je n'accroche pas désolé (la 1 a quelque chose mais n'est pas assez aboutie je pense) 8)

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

phil21

Salut Eric.

La 3 pour moi  )))) )))) )))) Les couleurs plus saturées et la plage de teintes plus étendue retranscrivent bien la richesse des couleurs d'automne.

Amicalement.

Philippe.

lebon-zimages

2 et 3 pour moi, mais je trouve qu'il leur manque quelque chose ! Quoi ?

jmh

J'aime bien la deuxième pour l'idée, la composition est perfectible
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Tout comme Jacques :wink: La 2 mais avec un cadrage un peu excentré  :)

Gobymage

Je vais me démarquer car je préfère nettement la 1 !  :mrgreen:
Elle reste peut-être perfectible sur la lumière.

Jérôme

Numéric21

Bonsoir à tous
Merci à Gobymage, Neottia,Lebon,Justin et Phil :wink:  pour tous vos commentaires dans lesquel il ressort une certaine imperfection dans ces images.
Je retiens vos remarques
La 1 nest pas de moi , mais celle de mon épouse qui commence tout juste la photo , cela fait à peine une dizaine de fois qu'elle appuit sur le déclencheur. Le commentaire de Gobymage lui fournit un bel encouragement :grin:  .

Nico55

La 1 manque de profondeur de champ, pour ce genre de photo d'ambiance une bonne pdc me semble mettre en évidence le tapis de feuilles, là un pied n'est pas inutile!

Les deux suivantes me plaisent bien avec comme bémols un manque de netteté sur la feuille sur le rocher de la 2, et la 3 est un peu trop 50/50 entre la zone nette et le filé sur l'eau.

Madame a un bon prof, elle va vite progresser j'en suis sûr!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Numéric21

Merci Nico pour tous ces commentaires techniques et pour tes encouragements qui sont appréciés. ))))