Petit bouquet champêtre avec papillons

Démarré par jmh, 08 Novembre 2008, 05:23:32

« précédent - suivant »

jmh

une photo sans prétention prise cet été:

amicalement
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Jolie composition florale  :grin: :grin:

Ps : tu t'es trouvé une chouette signature  :grin:

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Gobymage

Le premier plan est vraiment intéressant mais je trouve que l'arrière plan est trop présent surtout qu'une tige vient dans le prolongement de la tête de chaque individu ce qui les met moins bien en valeur.
Pour la signature, elle est chouette mais je l'agrandirai un poil et la décalerai pour la mettre en alignement droit avec le bord-cadre intérieur droit (en gros, un peu plus à gauche  :mrgreen:)

Amitiés

Jérôme

célia

Les 2 tiges à gauche sont un peu trop présentes .. mais c'est juste pour chipoter.

Célia

lebon-zimages

Belle compo, cadrage etc... J'aime beaucoup !  )))

_Steph

une bien belle photo, cadrage, couleurs... tout y est ! Bravo!!
D'accord avec Elisa pour ta signature  :wink:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Mika L

Une belle image :grin:, je regrette juste la lumière un peu terne et ce fond encore trop présent pour moi.
Mika

bouguy

Agréable ambiance 100% nature ; la végétation ne me gêne pas car pour réaliser ce cliché ( avec les papillons !), impossible de faire le ménage dans le fond. Je pense que tu ne pouvais pas plus ouvrir car le papillon de gauche est limite net.

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Nico55

Joli duo de coridon! Les herbes à gauche ne me gênent pas, elles contribuent à meubler la compo dans le sens vertical.

+1 aussi pour la signature! La mienne est si moche que je ne peux pourrai pas m'en inspirer!!  :mrgreen:

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jmh

Merci à vous, Elisa, Célia, Stéphanie, Fabrice, Mika, Guy, Nicolas!

C'est une photo du matin, donc l'ambiance est naturellement un peu froide.

amicalement,

Jacques

ger@rd

Belle attitude des deux compères
Avec ta permission Jacques, je te propose une version légèrement retravaillée. Je l'enlève si pas beau  Mr. Green

Amitiés

Gérard:

jmh

Merci Gérard. Bonne idée.
Tu peux laisser,bien sûr

amicalement,