Les flammes de l'automne

Démarré par douvid, 08 Novembre 2008, 20:06:12

« précédent - suivant »

douvid

Bonsoir
Une photo prise hier lors d'une balade en foret.
:wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Vince_

Salut, 

sans plus... pour le coup

Bonne continuation

Vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

EricJ

Moi j'aime beaucoup, j'aurais même peut-être ouvert un chouia de plus le diaphragme.
Amicalement
Eric

_Steph

c'est une photo agréable mais je ne suis pas plus emballée que ça .
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lebon-zimages

Citation de: _Steph le 09 Novembre 2008, 00:11:26
c'est une photo agréable mais je ne suis pas plus emballée que ça .
Pareil pour moi !

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Ben Coucou

Citation de: PIO le 09 Novembre 2008, 09:00:40
Un peu chargé
Pierre
idem dommage que le fond ne soit pas plus flouté car les couleurs sont  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Patrice-51

Je n'accroche pas sur cette image ....

Patrice .

yayie41

Les couleurs du fond sont magnifiques, mais l'aspect ne met pas en valeur ta branche
A refaire à mon avis, l'idée est là
Boitier Sony

douvid

Merci pour votre passage commente
Marrant ca, mais tellement vrai, generalement lorsque je sors faire de la photo, je sors seul, histoire d'etre plus "tranquille" ou mieux trouver un peu d'inspiration, les deux dernieres photos postees n'ont pas ete tres convaincantes, et je partage aussi cet avis, ces 2 dernieres photos ont ete faites lors de balades avec des amis, la famille, alors on se dit, tiens pourquoi ne pas emporter son appareil...comme quoi on ne peut pas toujours joindre l'utilie a l'agreable... :mrgreen: :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Gobymage

Même avis que les autres et même avis que toi pour la difficulté de joindre l'utile à l'agréable.

ger@rd

Citation de: douvid le 09 Novembre 2008, 09:53:49
Merci pour votre passage commente
Marrant ca, mais tellement vrai, generalement lorsque je sors faire de la photo, je sors seul, histoire d'etre plus "tranquille" ou mieux trouver un peu d'inspiration, les deux dernieres photos postees n'ont pas ete tres convaincantes, et je partage aussi cet avis, ces 2 dernieres photos ont ete faites lors de balades avec des amis, la famille, alors on se dit, tiens pourquoi ne pas emporter son appareil...comme quoi on ne peut pas toujours joindre l'utilie a l'agreable... :mrgreen: :mrgreen:

La prochaine sera top ! En ce qui concerne sortir seul, c'est ce que je pratique mais même là, on trouve toujours quelqu'un qui s'intéresse à ce que vous faîtes  :mrgreen:

Amitiés

Gérard

douvid

Citation de: ger@rd le 09 Novembre 2008, 13:03:16
La prochaine sera top ! En ce qui concerne sortir seul, c'est ce que je pratique mais même là, on trouve toujours quelqu'un qui s'intéresse à ce que vous faîtes  :mrgreen:

Amitiés

Gérard
Excellent Gerard  :mrgreen: :mrgreen:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Mika L

Moi, c'est une image qui me plaît beaucoup, le fond est vraiment somptueux :shock: :shock:, la compo très plaisante. C'est vrai que la branche est un poil chargée mais bon...
Mika

Neottia

Citation de: Ben Coucou le 09 Novembre 2008, 09:02:55
Citation de: PIO le 09 Novembre 2008, 09:00:40
Un peu chargé
Pierre
idem dommage que le fond ne soit pas plus flouté car les couleurs sont  :shock: :shock:

Un peu comme Ben  :?