Le héron et la brume

Démarré par Maupassant, 06 Novembre 2008, 18:24:48

« précédent - suivant »

garza iberica

comme tous , un grand bravo pour cette superbe photo, je regrette seulement la petite tige qui est dans l'omdre de l'oiseau et qui a mon avis enlève un peu du style épuré de la photo, tu aurais du lui demander poliment de se deplacer un peu  :grin: :grin:

Matys

"Le héron et la brume"
Une fable joliment illustrée  ))))
J'adore!

Matys

Maupassant

Merci infiniment pour vos commentaires.
Je suis très content que ce type d'images vous plaisent. C'est le résultat de moments formidables passés tôt le matin au bord de l'étang, des moments inoubliables et précieux. La réussite de la photo dépend d'abord et avant tout de la "texture" de la brume, qui dépend elle-même de l'écart de température entre la nuit et l'aube. C'est fascinant car on ne sait jamais à quoi s'attendre et quel va être le spectacle.

maxime_88

Excellente photo !!  :shock:
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

phildan

Une trèèèèèèèès belle photo d'ambiance. Il se dégage une sérénité très agréable de cette photo. Malgré la faible lumière, on se paye même le luxe d'avoir un beau reflet. Je me léverais volontiers de bonne heure pour faire de telles photos.

))) ))) ))) )))

lehorla

Superbe
et dire que j'ai failli la louper celle là
Comme quoi, sur ce forum il faut le visiter chaque jour

merci pour le partage
Marc

ROMU

superbe photo et quelle ambiance  :shock:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels