En quelque part, au Canada

Démarré par salsaflamenca, 03 Décembre 2008, 05:45:06

« précédent - suivant »

salsaflamenca

Un jour je me suis retrouvée à un carrefour, le choix était si  douloureux, mais tellement évident.
La clé du bonheur existe. Je veux voir ce bout de ciel bleu...
Peut être me sentirais-je apaisée après tant de tourments... J'attends ce jour où nos chemins se recroiseront...

Merci d'avoir lu mes quelques phrases.
Bonne continuation,

EFJI

Bienvenue sur le fofo salsaflamenca  :grin: !!

J'aime bien ta photo. On voit pas grand chose, certes, mais j'aime bien  8) ...

salsaflamenca

Merci, Bah c'est pas ma meilleure photo c'est clair (même si je ne connais pas grand choses techniquement et j'ai pas le matos pour), mais j'ai choisi celle ci pour ce qu'elle dégageait.

Les Frères des Bois

http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

Matthieu Soudet

Pareil, c'est graphique. Bienvenue, et n'hésites pas à nous en montrer d'autres !

pstoneV

Bienvenue  :)

Photo très graphique  :o
pour chipoté j'aurais peut etre mis un peu plus de ciel non?   :mrgreen:
Victor

ZieuTleMoNde

Une belle image graphique ... pas évident de mettre en valeur ce type de "bizarrerie" géologique  :)

Par contre, je crois que tu es un peu vieille pour poster chez les Petits Futés ... jhjhjhj :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

salsaflamenca

hehe, oui! je pensais que c'etait pour les debutants! J'ai lu les regles trop rapidement!

Merci pour les autres avis,
Bonne continuation,

ZieuTleMoNde

Citation de: salsaflamenca le 07 Décembre 2008, 12:53:48
hehe, oui! je pensais que c'etait pour les debutants! J'ai lu les regles trop rapidement!
Je ne vois pas en quoi tu es débutante ... l'alliance poétique entre la photo et le texte, ce n'est pas si commun sur Bénélux, et très apprécié  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

totodu35

Photo originale. Pense a poster maintenant chez les grands ce sera mieux. On ne mets pas les memes critiques pour les petits futés que pour les grands et on vient dans cette section pour découvrir et admirer le travail de nos petits jeunes.

bravo quand meme

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

salsaflamenca

Merci beaucoup et désolée d'avoir posté au mauvais endroit.
Promis maintenant vais chez les grands  :mrgreen:

sebou83

original mais je ne suis pas fan...

sébastien
15ans ;)