Chevreuils ce matin

Démarré par Dylan Koller, 05 Octobre 2008, 14:21:37

« précédent - suivant »

papillon.56

Bonjour Dylan,

J'aime beaucoup tes photos de chevreuils dans le givre :shock: :shock: avec un coup de coeur pour la 2ème ))))

Trop fort, le lièvre qui course le chat :grin:

@+ Papillon

Vosgestrotter

Superbe photos dans le givre.

Et le lièvre qui course le chat  :lol:
Faudrait créé un fil ou tout le monde pourrait mettre ce genre de photo je suis sur qu'on se marrait bien.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Dylan Koller

Je suis allé ce matin. Ils étaient là, mais en me rapprochant je me suis torché par terre et ils se sont enfui..  :sad:

Ca arrives à tout le monde non ?  :mrgreen:

Ouf le matos va bien. Moi aussi  :mrgreen:

Dylan

Alliez Bernard

C'est beau un chevreuil givré  :mrgreen: pardon dans le givre ! ))) )))

Chrisp

Bravo Dylan pour cette superbe série. Pas de préférence pour moi, elles sont toutes superbes...
Excellent le coup du lièvre et du chat, ils jouaient peut-être au chat et au lièvre 8) 8)
Chris

Dylan Koller

Merci

Ben j'éspère que demain matin j'en vais faire mieux ! Ca fait un moment que j'y vais  et que je ne les vois même pas... La seule fois que je l'ai vois faut que je tombe par-terre durant l'approche  :evil: er4

C'est pas la fin du monde quand m'eme  :mrgreen:

Dylan

Ant-One

Citation de: Dylan le 08 Octobre 2008, 11:49:14
Malheur je ne les ai encores pas vu aujourd'hui ! Pourtant j'étais avec un pro dans le domaine  :mrgreen: Ant-One.

Merci pour le compliment!  :mrgreen:

Faut toujours regarder où on met les pieds en approche... Parfois, perdre une seconde pour regarder par terre vaut mieux que de ne pas les lâcher de vue.

Je sais qu'il vont aussi sur la colline de l'autre côté. (au fond à droite depuis le pont). J'y ai vu des traces. Bonne recherche!

Dylan Koller

Vers la petite colline ? J'aurais jamais imaginé qu'ils allaient là !  :shock:

nébuleuse

Elle est très belle cette photo pano Dylan! Mais j'aime aussi beaucoup l'originale non recadrées.
Il ne te manque plus que ton Martin sur une branche givrée  :mrgreen:  (si 'est pas déjà fait?)
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Dylan Koller

Citation de: nébuleuse le 13 Octobre 2008, 18:53:13
Elle est très belle cette photo pano Dylan! Mais j'aime aussi beaucoup l'originale non recadrées.
Il ne te manque plus que ton Martin sur une branche givrée  :mrgreen:  (si 'est pas déjà fait?)

Très bonne idée le martin !! Faudrait essayer  uy8 Merci  :mrgreen:

Dylan

Dominique.D

Dylan,

J'adore l'ambiance de ces photos.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Dylan Koller

Merci

Souhaitez moi bonne chance pour demain  :mrgreen:

Dylan

Dylan Koller

Citation de: Dylan le 13 Octobre 2008, 19:26:33
Merci

Souhaitez moi bonne chance pour demain  :mrgreen:

Dylan

Eh ben j'ai peut être écrit trop vite hier soir  :mrgreen:

Mon reveil n'a pas sonné... Enfin oui mais à 8h  :sad: Trop tard  :? Je vais peut etre y aller ce soir alors. En ce moment je doit être en train de parcourir la savane Suisse pour des chevreuils  :mrgreen: :mrgreen:

Dylan

fab21

Belles séries réalisées
Du beau travail
Félicitations
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

jeanlouis83

les lièvres seraient-ils carnivores chez toi? superbe reportage

Lili

waow les derniers chevreuils dans le givre  uy8 , bien joué Dylan  :grin: Tu peux aussi essayer un martin sur le dos d'un chevreuil dans le givre  :mrgreen:
Emilie

banzai911

La version recadrée de la deux est vraiment réussie!
Quand au chat se faisant courser par un lièvre...beau document
Bravo
Olivier

Dylan Koller

Citation de: Lili le 30 Octobre 2008, 18:39:17
Tu peux aussi essayer un martin sur le dos d'un chevreuil dans le givre  :mrgreen:
Emilie

Ya quand meme des limite  :mrgreen:

Merci a tous

Dylan

seba301287

superbe photo.... ça donne envie d'arrivera l'hiver.....
la 4 est vraiment magnifique

Dylan Koller

Merci Seb ;)

Ces photos seront exposé dans un resto en Suisse, encadré et signé par mes soins  :mrgreen:  Ensuite une autre expo va suivre dans un petit resto aussi  :grin: Le silex et que le vieu puit pour ceux qui connaissent.... Demain on va y retourné et essayer de les voir, et j'éspère que le blaireaux mort que j'ai vu l'autre jour a été évacué de là  :?

Dylan

Ant-One

Hé bien félicitations pour tes expos! En tout cas tu n'as pas traîné!

Je les ai revu mercredi (tu as dû voir mon post), mais aujourd'hui, pas l'ombre d'un seul...

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/