Un phoque au Cap Gris-Nez... ah!... ce regard... + maj

Démarré par Phil59, 14 Octobre 2008, 22:42:05

« précédent - suivant »

Phil59

En fin d'après-midi, J'ai eu le plaisir d'observer un couple de phoque depuis la plage entre les 2 caps... le Gris et le Blanc-Nez...
En voici un... soumis à vos commentaires!
Philippe

conca

j'aime bien cette ambiance grise de Manche :grin:

J'aime aussi beaucoup l'expression du phoque. Belle rencontre et une belle image pour moi  uy8

albertson

Erwan

Belle photo parce que j'imagine que les conditions ne doivent jamais être bien propices pour les prises de vue, bien joué.
Erwan

Phil59

Seulement 3 bénéluxiens sensibles au regard du phoque! :?
Bon... Eh bien, Merci à eux!
Philippe

natureenfrance

Non moi aussi je trouve le regard superbe!!
Et la photo aussi d'ailleurs, moi qui reve d'en voir, je te remercie de me montrer ce regard si attendrissant.

Phil59

Citation de: natureenfrance le 15 Octobre 2008, 22:30:08
Non moi aussi je trouve le regard superbe!!
Et la photo aussi d'ailleurs, moi qui reve d'en voir, je te remercie de me montrer ce regard si attendrissant.

Ah je vois que Monsieur est un connaisseur en matière de regard! 8)
Merci

lemesp

Belle image sensible.
Un je ne sais quoi de frisquet dans l'ambiance...

Phil59

La suite du jour... la lumière était allumée... :)
Philippe

f3uill3

Oui c'est toujours une rencontre fort sympathique surtout dans nos contrées...
C'est en baie du Mont Saint Michel, non ?
J'ai prévu d'y aller prochainement :)

Stef.

Phil59

Non... entre les 2 Caps... le Blanc et le Gris-Nez...
Merci de ton message
Philippe

chartier céline

Belles photos. Ca donne envie d'aller faire un plongeon avec eux ( enfin pour quelqu'un comme moi qui est né avec des palmes plutot que des pieds :grin: ) . Un sacré regard sur la première.

Citation de: f3uill3 le 17 Octobre 2008, 22:58:11
Oui c'est toujours une rencontre fort sympathique surtout dans nos contrées...
C'est en baie du Mont Saint Michel, non ?
J'ai prévu d'y aller prochainement :)

Stef.
Généralement en baie du Mont, quand tu les vois, ils sont à une sacrée distance. J'y vais de temps à autres et quand j'ai la chance de les voir c'est à la longue-vue généralement. Quoique recemment j'ai eu des copains qu'en ont eu un tout très mais c'est rare à ce qu'on m'a dis.

Céline

Phil59

Et en fin de journée, on en a compté 5... mais la lumière n'était plus la même... :sad:

Merci pour vos passages... 8)
Philippe

alf21

De bien belles rencontres.
Préf pour la compo et le regard de la 1.  )))).
@+ :wink:

orca

Bonjour,

De beaux phoques gris, surement en quête d'un met succulent :grin:
Vive les phoques dans la manche uy8

Frédéric

fripounet

Salut

Belle observation,

Un animal bien sympa.

Bravo pour tes belles images

JPF

Phil59

Un petit up après quelques soucis avec le site qui héberge les photos...
Merci pour vos messages 8)
Philippe

Phil59

Un autre petit up avant de repartir en apnée! :mrgreen:
D'autres avis? 8)
Philippe

softborn

TU as de la chance, j'aurais bien aimer faire les mêmes lors de mon séjour en Bretagne le mois dernier, hélas juste une tête hors de l'eau.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

nébuleuse

J'aime beaucoup la 1. Ca fait plaisir de voir des photos de phoques. Merci à toi!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Remy.B

Bonjour
Très jolis photos de phoques gris au cap..........gris nez ! Pas facile à faire camarade !
Félicitations
Rémy

Fabien Gréban

dommage que je n'arrive pas à voir tes photos. C'est beau la cote d'opale  :grin:.
J'ouvrirais grand les yeux quand je remonterai sur la cote pendant les vacances de noel  :mrgreen:

chtigars

de plus en plus de phoques dans la région..c'est un régal a chaques rencontres! j'ai plus l'habitude de voir les veaux marins que les phoques gris (ça tombe bien je les trouve bcp plus mignons) mias là 5 phoques gris reunis...belle rencontre!

kevin

Phil59