Vautours

Démarré par [Cédric], 06 Novembre 2008, 15:11:20

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Citation de: [Cédric] le 09 Novembre 2008, 11:59:12
Merci Alain, ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur toi parce que l'autre, à part le prénom, on ne partage vraiment rien :mrgreen:

Je n'en crois pas mes yeux - comme tu peux être méchant ! T'attaquer à quelqu'un d'aussi gentil, innofensif et doux que moi ...

Mais face à ton aggression gratuite

Je ne répondrai que par mon pacifisme

Car - contrairement à ce qui se fait dans ta famille (par alliance aussi  :mrgreen:), pour moi :

jpfr

Citation de: Cedric Jacquet le 09 Novembre 2008, 16:20:08
Citation de: [Cédric] le 09 Novembre 2008, 11:59:12
Merci Alain, ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur toi parce que l'autre, à part le prénom, on ne partage vraiment rien :mrgreen:

Je n'en crois pas mes jeux - comme tu peux être méchant ! T'attaquer à quelqu'un d'aussi gentil, innofensif et doux que moi ...

Et comme dit le proverbe : "yeux de mains, yeux de vilains"  :mrgreen: :mrgreen:
JP

Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

nica

ça manque parfois un petit peu de netteté, mais belle série dans l'ensemble. Dommage pour le ciel si terne. Amitiés

Cedric Jacquet

Citation de: jpfr le 09 Novembre 2008, 22:23:17
Et comme dit le proverbe : "yeux de mains, yeux de vilains"  :mrgreen: :mrgreen:

C'est malin, ça ... comme quoi je n'ai pas tort de dire que c'est une tare familiale ...  fhfh

PS : tu faisais moins le malin hier quand il s'agissait de commander à manger en néerlandais ...  :twisted:

[Cédric]

Holà, on se calme.

C'est mon post, alors Cédric, si tu veux bien t'en prendre à moi et rien qu'à moi, je t'en serais très reconnaissant.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II