chaleur d'afrique

Démarré par gege48s, 18 Octobre 2008, 12:06:42

« précédent - suivant »

gege48s

Bonjour,
ça faisait longtemps que je n'était pas venue mais les études ça prend du temps  :mrgreen: !!!!
Voilà les deux dernières toiles que j'ai réalisée.
J'attend vos commentaires et vos conseils soyez sans pitié  :? !!!

Bonne journée à tous !!!

PS : très mauvaise qualité d'image

gege48s

lolotte

Bonsoir Gege,

Je trouve tes tableaux pas mal mais il y a des petits choses qui me gènent.

Dans le premier, il aurait fallu faire un fondu plus important au niveau du ciel à mon goût.

Et dans le second, c'est l'éléphant en haut à droite sous l'arbre qui "casse" le tableau dans ses proportions. Je trouve que l'éléphante et son petit se suffisent à eux mêmes.

Sinon, les compositions sont ok.

Voili voilou.

Bonne continuation.

Laurence

gege48s

superbe site mais ...

:? ya pas grand commentaires :? !!! !!!

s'il faut se connaître pour avoir des commentaires je voit pas l'intêret d'un forum ! ceci n'est pas une critique mais une constatation ! :mrgreen:

merci à lolotte pour les infos

amicalement

gege48s

Vanille

Belle ambiance... Ma préférence va au premier tableau, j'aime bien l'attitude de maman girafe.

Amicalement
Vanille
PS. Tu te méprends en pensant qu'il faut se connaître pour avoir des réponses :wink:
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

olivier 48

salut

je passe pas souvent dans cette rubrique, mais dit moi pas mal ces deux tableau, pour prendre les photos demande a nature48 il me semble qu'il maitrise  pas mal la chose non ?

j'avais déjà vue quelques une de tes peintures chez lui

je te dit bravo et bonne continuation

@+ et amitié de Lozère

gege48s

dsl pour le retard !!! merci olivier c'est très gentil à toi et bonne continuation aussi !!!

a trés bientôt

gege48s

jeff54

il ne faut pas s'impatienter, il y avait au moins une critique constructive et en plus de pas n'importe qui : Lolotte.
Pour ma part je n'accroche pas trop sur les couleurs, mais la girafe est originale.
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr