Quelques photos de reptiles du Valais

Démarré par vipères-passion, 03 Novembre 2008, 17:06:24

« précédent - suivant »

vipères-passion

merci pour vos félicitations

amitiés herpétologique

yves brunelli

Macdav

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

yomo

La, je suis en admiration  :shock: :shock: :shock:
Je suis aussi passe sur ton blog, qui est maintenant bien au chaud parmi mes favoris. A quand un update? 
Je suis egalement passionne de serpents depuis toujours, mais n'habitant malheureusement pas dans un pays repute pour ses serpents: la Belgique, ceci me fait rever : 3 sorties / semaines,... 300-500 viperes/an :shock: On est bien loin de mes 3 semaines de vacances annuelles avec ma 20aine de serpents...
Consideres que quand tu sortiras ton livre, j'en prendrai bien un exemplaire si tu n'y vois pas d'inconvenients...
A propos de livre, je viens d'acquerir celui intitule: Vipers of Europe de Johan de Smedt qui est aussi remarquable de par la qualite des descriptions ainsi que la quantite des photos demontrant la diversite des coloris des differentes sous-especes de viperes europeennes.
Bonne continuation,
Johann Mols
PS: Desole pour la ponctuation de mon clavier "qwerty"

oxie

Ca m'intéresse comment on fait pour se le procurer?

Puic

Jérôme de Reinach Hirtzbach
Herpetofocus : Reptiles et amphibiens
Le Forum Herpéto

oxie

Pourrais-tu me donner ses coordonnées en MP STP?

excusez cet ex cursus.

louwi

Je viens de visiter ton blog, toutes mes félicitations pour les photos et leur valeur docu. Louwi

vipères-passion

merci , je vais en ajouter encore quelques une bientôt

amicalement

yves b.

oxie

Merci pour ce voyage sur ton magnifique blog.
J'ai ajouté une identification à une de tes libellules (la rouge qui est un Crocothemis erythraea! ça c'est ma sépcialité à moi  :mrgreen:) et l'autre qui est seulement notée libellule est une Libellula quadrimaculata.  :wink:
Bravo pour ce travail remarquable sur le polymophisme de cette espèce. Bravo pour certaines photos (pour ne pas dire toutes!) qui sont remarquablement prises et mettent toujours ces petites beautés en valeur!
Bravo aussi à Abigaelle qui suit apparamment le même chemin que son papa. Voilà un enfant qui au moins n'aura pas été élevé dans la peur panique et irraisonnée du monde sauvage comme le sont trop souvent les enfants que je rencontre et qui n'ont qu'une chose à dire lorsque je leur montre une libellule " Est ce que ça pique!!!!"
Pour tout ça et pour tout ce qui viendra encore merci et bravo.
Je me mets sur la liste d'attente si vous publiez un livre avec vos belles photos sur les reptiles du valais.  :wink: uy8