Un temps de toussaint

Démarré par kiki, 02 Novembre 2008, 19:51:36

« précédent - suivant »

kiki

Bonsoir,

La pluie n'arrête pas le photographe, donc samedi matin en route pour l'aventure.

J'aime bien cette ambiance tristounette sous la pluie qui annonce l'hiver et vous?

Christian

-Jérèm-

EFJI

Belles photos. J'aime bien le contraste entre les fougères rouge/orange et les sapins vert/bleu avec la pluie, ça donne un effet de chaleur en bas et de froid en haut  8).

Fabien Gréban

tu as bien fait de sortir, on voit assez peu de photo sous la pluie ... toujours peur pour le matos ....

Pascalou

Bonjour , bravo au courageux.Moi je suis resté au chaud.L'ambiance est bien là cela me donne des frissons.... :mrgreen:. Pascal

nébuleuse

c'est vrai que ça donne une jolie ambiance...!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

blizzardbeast

Salut!
j'aime bien aussi, on ne voit pas très souvent des images sous la pluie, ça donne plutôt pas mal.

Amicalement
alain

Tony.M

Vraiment je me régale ici! J'adore aussi cette ambiance. La 2 est extra!

Mulot21

cela change des photos cartes postales avec soleil radieux, on retrouve bien l'ambiance de ses moments de rencontre naturelles

fripounet

Salut

De biens jolies images ...... de saison

Bravo au courageux.

JPF

julien-68

Je préfère presque ces ambiances pluvieuses et brumeuses (surtout avec des grosses bêtes comme celles là) qu'aux jolies photos avec une lumière de plein jour.
Si tu en as encore n'hésites surtout pas !! :mrgreen:

trintrin

Salut Christian,

Images feutrées traduisant bien l'ambiance de ce week end !
Tu as été courageux de sortir dans ces conditions !

:)
Daniel

www.que-nature-vive.com
www.ascpf.com

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Le Forestier

Ambiance typique d'un automne plutôt pluvieux, très bien saisie. )))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

coccinelle

Très belle série avec une préférence pour la 1,3, tu as bien fait de sortir et de nous en faire profiter.

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

1 et 3 aussi pour moi ! Merci de t'etre mouillé pour nous  :mrgreen:

meles

Bonjour Christian,

La première est vraiment très sympa et la plus réussie pour moi ... l'ambiance automnale pluvieuse est bien rendue ... et une belle récompense pour des journées où on aurait plutot tendance à rester au chaud !

bravo

christophe

alf21

Belle ambiance très bien restituée.
Le rendu est superbe .
Préf pour 1 et 3.
@+ :wink:

Jerome.S

Peu d'images sont faites sous la pluie. De ce fait tes photos sont "hors normes".
Un petit plus pour la première, très belle ambiance.

Jérôme