cyrano

Démarré par laubaine, 02 Novembre 2008, 12:05:06

« précédent - suivant »

laubaine

bonjour premier fil pour moi sur ce site que je decouvre

pstoneV

tu as deja un bon niveau^^
Belle compo et arriere plan  uy8
je ne suis pas tres fan de ces animaux la mais tu la bien pris

un tout petit manque de netteté c'est tout
Victor

Numéric21

Belle composition ,  la zone blanche sous l'insecte est gênante à mes yeux .Cet insecte est curieux , bien vu !

Eric

Evinrude

Citation de: pstoneV le 02 Novembre 2008, 12:10:52
un tout petit manque de netteté c'est tout

Tu le vois où le manque de netteté toi? :shock:

Tu as effectivement un bon niveau, et l'animal est très bien pris!  Jolie photo, mais effectivement la zone blanche est un peu gênante, quoique sans plus en fait! :mrgreen:

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

laubaine

Merci des commentaires , je cherchais aussi ou etait le manque de netteté , peut etre pstone pourrat il me renseigner , pour la surex de la feuille effectivement cela gene un peu la lecture de l' image ...Merci

jmh

Macro réussie. lumière un peu dure toutefois
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Patrice-51

Lumiére un peu dure, mais bonne compo et pas de probléme de netteté de mon côté .
C'est tout bon pour moi !!

Patrice .

Nico55

Citation de: Patrice-51 le 02 Novembre 2008, 20:05:58
Lumiére un peu dure, mais bonne compo et pas de probléme de netteté de mon côté .
C'est tout bon pour moi !!

Patrice .

tout est dit je crois!

bienvenue sur Bene, avec cette bonne entrée en matière!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

laubaine

merci je trouve ce forum symphatique pas trop nombriliste sans vouloir faire de polemique et je crois tres instructif et motivant pour une progression photographique , je le decouvre a petite dose de peur de devenir accro  :grin: merci de cette acceuil :o