les toits de Liliputville

Démarré par chrystyan, 01 Novembre 2008, 19:46:50

« précédent - suivant »

chrystyan

C'est de saison,  et je ne sais pas trop quoi en penser ?

Evinrude

Je dirait que ta photo est pas mal chargée, l'œil (du moins le mien :mrgreen:) ne sait pas trop où regarder.

Je pense que la végétation du premier est un peu de trop.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Neottia

Bonsoir Chrystyan,

J'avoue que j'ai un peu de mal avec ta compo chargée mais le titre est très bien trouvé, tous ces éléments anarchiques me font penser un peu à un "bidonville" , ne le prends pas mal, je taquine :wink:

Jean-Loup

Je pense aussi qu'il aurait fallu faire un peu le ménage au premier plan ou bien choisir un angle de vue différent pour éviter ces éléments qui brouillent un peu la compo au 1er plan.

chrystyan

merci pour vos réactions rapides, vous avez bien traduit l'idée que j'en ai, mais je n'aime pas trop ,voir pas du tout faire le ménage,

surtout sur la végétation vivante. Finalement l'idée de bidonville évoquée par Néotia me semble lui convenir à merveille

pstoneV

avec ton titre j'attendais un autre cadrage, un autre style...
Mais... c'est le bon sujet
Victor

Passion Nature

La photo est trop chargée. La PDC est trop importante.
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8