Pic épeiche (Maj 5/1 Triste fin))

Démarré par Maupassant, 31 Octobre 2008, 13:46:25

« précédent - suivant »

mx

superbe  )))
là ça tape fort !

Maupassant

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis vraiment heureux que ces images vous plaisent. Alors voilà, en attendant le retour du soleil (pour "Monsieur" pic, pas de problème, il est fidèle au poste tous les jours  uy8 uy8), en voici deux autres réalisées quelques secondes après les deux premières. Le pic a pour habitude de monter en tournant autour du tronc, ce qui explique l'arrière plan quelque peu différent.

PS. J'ai vu "Madame" ce matin dans la pluie... Je compte bien vous la présenter un de ces jours...  rytyt

3.

4.

pstoneV

superbe shoot, je voulais te le redire  :)
Victor

Billybanga

de très jolie image!

Bravo à toi!

Ren*
Ren*

boub33

la 1 était déjà super, les deux dernières sont terribles !!!  :grin:

bravo à toi

jmsoulier

Bonsoir,
On s'y croirait et on a l'impression que l'on pourrait le toucher!  De superbes photos.  rytyt rytyt
Amicalement  JM

Thunder

J'ai déjà peur de te revoir mardi  :mrgreen: Rien à rajouter du grand art...piqué, compo, lumière,...
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

banzai911

Belle série, pas facile à saisir! (j'en ai vu un il y a peu et je n'ai pas été foutu de sortir une seule photo... :?feuillage résiduel, vitesse de déplacement...)
Bravo!
Olivier

Thadeus

bonsoir,

rien à redire tant c'est beau !

netteté et couleurs impressionnantes !

amicalement

Thierry J.

lehorla

Bien fait d'attendre la maj pour te dire que ca c'est du beau "bouleau".
Superbe Etienne
Marc

phildan

Citation de: nébuleuse le 31 Octobre 2008, 20:48:50
oh làlà la 1 est très belle! super piqué, super fond, super attitude!  )))

Exactement du même avis. Ça pique, mossieu! uy8

Bravo.

:)

jolidon

jolies photos!

ce samedi j'ai vu un tel pic se faire agresser par un épervier present sur la zone depuis l'arrivé de nombreuses mesanges (à longues queues entrte autre) , (migration conjointe?) un peu amitieux le bestiaux non?Quand on voit le bec du pic...
J'avais jamais vu un tel truc ça duré 3 à 4 sec, pas plus mais les hurlements du pic!  :shock: puis chacun est reparti de son coté.
Aucune plume n'est tombée donc pas trop de casse, mais tout de même...suprenant

coccinelle

Belles photos, excellente qualité d'image )))

sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Maupassant

Un grand, un tout grand merci à vous tous . Vos commentaires me font un énorme plaisir.

Down_Under

Pour une premiere seance, le resultat est plus qu'acceptable, voire tres tres bon. J'aime beaucoup la composition serree ici, ainsi que le rendu des couleurs.
Merci pour le partage.

Jerome.S

Cet oiseau est superbe et ta série tout autant.
J'espère que tu pourras mettre Madame dans la boite.

Jérôme

Maupassant

Encore merci pour vos commentaires bien sympas. En voici quelques nouvelles, prises cet après-midi sous (enfin !!!) le soleil. J'ai essayé de trouver des attitudes différentes des premières pour ne pas faire double emploi. J'espère que vous les apprécierez.

5.

6.

7.

wolf

Belle MAj  !!

La dernière est superbe  uy8

PS T'as du pot d'avoir eu du soleil  fhfh

Wolf

mx

encore une maj  :mrgreen:,
superbe, avec le soleil et les fonds assortis,
j'accroche bien sur l'attitude de la 5,
de toute façon, elles sont toutes très réussies !

un grand barvo

Lasyom

Très beau fil pour un oiseau qui reste difficile à saisir !  uy8

lebon-zimages

Citation de: Lasyom le 08 Novembre 2008, 18:45:10
Très beau fil pour un oiseau qui reste difficile à saisir !  uy8

Oh que oui ! La 1 et la 7 pour moi !

Ben Coucou

deux superbes photos  :shock: :shock:
y aurai pas une friandise dans la branche  :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jmsoulier

Bonjour,
une nouvelle maj de la mêmequalité que les images précédentes; Une superbe lumière, des fonds et des couleurs très harmonieux et une netteté! Bref, du tout bon.  uy8 uy8
Amicalement  JM

hub1970

vraiment ))))

le piqué est trés bon
tu as quoi comme matos ?

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

Fredouille

Superbe MàJ Etienne. Belles attitudes et beau fond. Super bravo! !!!!
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E