En manque ...

Démarré par DCr, 30 Octobre 2008, 23:57:38

« précédent - suivant »

DCr

Bonjour à tous,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus eu l'occasion d'assouvir ma passion, beaucoup de travail et un fameux manque d'immersion dans la nature m'ont motivé à consacrer trois jours de vacances à la photo.
Quelques jours de vacances et une épouse "en or" m'ont permis de faire le plein d'énergie (Hervé donnait un autre nom à cela mais je ne m'en souvient plus : le plein d'en ....  :grin:) .  Ces images sont également le symbole de toute la dimension sociale de notre forum. En effet, j'ai partagé ces instants magiques avec des amis rencontrés ici même, Amaury, Michel (nos ptits jeunos   :mrgreen:) et Christophe (meles).
Quelques jours d'affut (et peu de sommeil   :grin:) en passant du Brabant par les Pays-Bas.

Dimitri

1.

2.

3.

4.

5.

6.
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

70return

La 6, la 3 et la 2, malgré la "tache" brune et flou sur cette dernière, sont mes préférences...

revel

la 3....superbe
quel dommage cette tache floue sur la 2 .ne pouvais tu pas te déplacer de quelques centimetres sur ta gauche ?

Pascalou

Bonjour , la une est superbe !! Mais la 3 et 4 ne sont pas en reste .Bravo.Pascal

bleau

bonjour,

La 3 pour le regard, la 5 pour l'attitude et la 6 pour la lumiere (et le regard).....
bravo
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Lili

:shock: :shock: quelle série à nouveau !!!! Des images de rêve, littéralement! Les deux premières sont à tomber  !!!! !!!!
Emilie

Thunder

Beau retour ! La 1 et la 3 ressortent de cette belle série.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Fabien Gréban

très belle série, je craque pour le phoque: superbe  :grin:

GYPAETE MYOPE

La 1,est magnifique,tres belle ambiance.

ROMU

belle série avec une grosse pref pour la 1
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

nébuleuse

la 1, tout en douceur, j'adore!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Rathven

Salut Dimitri,

Terrible cette première avec cette ambiance givrée et une très belle lumière!

C'est important de refaire le plein d'energie de temps en temps et je pense que sur ce coup ci tu es tranquille pour quelque temps!

Belles images et de chouettes moments partagés je suppose!

A bientôt

John

caty

belle série !... :grin:
l'ambiance sur les première !.. :grin:   j'aime bien le renard dans le givre !..
les phoques avec ou sans poisson sont bien aussi !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Jemo

Une très bele série avec une préférence pour la 1 et la 3

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

Pudro

Wahouuu, le renard dans le givre, terrible !

:shock:
Franck Renard/Spa - Belgique

julien deper

que dire .......quel talent Monsieur ! Dimitri.

Julien.
juldep

lehorla

comme dans la rubrique "Oiseaux", tout y est
La 6 me plait énormément

Etais-tu au bord de la mer pour prendre les photos?
Marc

blizzardbeast

La 1 également pour moi, tout y est, superbe.

Amicalement
Alain

Couleurs Evasion

Effectivement, la première est grandiose. Les autres sont aussi très belles, en particulier celles avec les reflets de soleil.
Visiblement, tu en as bien profité  uy8

jeff54

la 1 et surtout la 4 sont top mais le reste n'est pas en reste ...
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

meles

Bonjour Dimitri,

Extra ton renard ... l'ambiance est superbe  :shock: ... une belle cerise sur le gâteau !

Le phoque était une belle rencontre même s'il y avait une grande probabilité de le voir à cet endroit ... là aussi la cerise sur gâteau avec le poisson ... et en plus cela s'est produit du bon côté de la digue ! ... ceci dit même sans le poisson, tu as bien fait de rester de ce côté car, même en léger contre jour, les résultats procurrent de plus beaux effets ...

Très sympa cette journée détente ...

Bravo Dimitri

Christophe

orca

Bonjour,

La première est superbe. Félicitation

Frédéric

AMAURY BERTELS

Le renard dans le givre est terrible en effet,le phoque avec le poisson ou sans l'est tout autant...

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

alf21

La 1 est extra avec cette ambiance givrée.
3 et 6 sont très bien composées.
@+ :wink:

Chrisp

Aier ouie aie... Ben oui là suis carrément tombé sur le  jhjhjhj jhjhjhj jhjhjhj me suis fait un peu mal, ca m'apprendra à ouvrir des postes debout....
Les mots me manquent sur cette série que je trouve HALLUCINANTES...
Les 2 premìeres m'ont fait tomber par terre, mais alors que dire de la série phoque avec le poisson dans la gueule :shock: :shock: :shock: et des lumières sur ces photos... GRANDIOSE.....
Bravo et ce poste complémente très bien ta virée oiseaux...
Chris.