Quelques oiseaux

Démarré par coolpics, 13 Octobre 2008, 19:16:41

« précédent - suivant »

coolpics

Des anciennes et des plus récentes que je n'ai jamais postées...

Dylan Koller

Attention pour tes prochnaines photos que tu va poster. Car la je vois une grosse compression !

coolpics

la suite un peu mieux ajustée..

papillon.56

Bonsoir,

Elles sont trop petites les 2 dernières photos uy8

@+ Papillon

Thadeus

bonjour,

belle variété dans les sujets et les compositions

mais le format des images ( pour les 2 dernières) et la compression ( pour la 1ère) rendent la lecture difficile  :wink:

n'hésite pas à les reposté  :wink:

amicalement

Thierry J.

Didou

Effectivement un problème de taille  :grin:

Il faut viser 800x600 au maximum, et on a droit à 150 ko.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

coolpics

bon je refais un essais cette je crois que c'est mieux

coolpics

encore une puis j'arrête pour aujourd'hui ...euh on peut en poster dans des autres fils le même jour ?

caty

gardes en pour demain !.. :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

coolpics

et une mésange

coolpics

Si vous pouviez me faire quelques commentaires pour les 3 dernières photos se serait sympa
merci

gwenfc

Salut, je trouve ta mésange sympa mais les couleurs me paraissent un peu artificielles????as tu le souvenir de ce bleu? ou est-ce le traitement ? sans vouloir trop critiquer les cerises sur la gauche gênent un peu si tu as l'occasion de "dégager" un peu plus le sujet principal...Pour les autres je n'accroche pas trop, je crains que la netteté sur le chardonneret ne soit pas maximale...Bon en tout cas tu as demandé des commentaires je me permets donc de te donner mon avis, en toute modestie car je n'ai pas encore posté d'images sur ce forum l'auto-censure étant permanente ou presque! donc à charge de revanche pour le jour où je me lance et bonnes photos! 

coolpics

je sais , le flou sur mes photos est mon probléme, j'arrive pas trop a corriger ca !
C'est sans doute du au bougé lors de la prise de vue, ou alors des crops trop fortes vu que mes sujets sont souvent éloignés mais je m'y attele ...