Le Hérisson

Démarré par Bruno21, 03 Novembre 2008, 18:18:41

« précédent - suivant »

Bruno21

Bonsoir,

Du déjà vu, mais bon, c'est un peu comme une figure imposée en automne...

1.

2.

3.

4.

Bruno.

Bruno. 500px

yosedolo

bonsoir Bruno,
la 1 , 3  et 4 sans pouvoir en mettre une en avant  :lol:
bravo
Fabien

cm39

bonsoir Bruno,
je vois que tu es revenu dans le secteur mais sur un autre ruisseau, le parcours est toujours aussi agréable.
un plus pour les escaliers de la 3
à + dans la région
cordialement
christian
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

Charly39

Bonjour Bruno,

Je pense que les photos ne sont pas des ces derniers jours ? cela m'étonnerait de voir encore un feuillage comme celui-ci...

En tout cas très belles images d'un coin que je connais assez bien, ça sera la 1 et la 3 pour moi

La deuxième est très jolie aussi, je pense qu'un peu plus d'eau aurait rendu un peu mieux ? Quoique...

a+

Charly

alf21

Très belle série.
Il faudrait que je me décide à quitter "mes" chevreuils un jour pour aller y faire un tour  :sad:.
Préf aussi pour 1 et 3  )))).
@+ :wink:

lebon-zimages

La 1 et la 4 sont trés jolie!

Bruno21

Citation de: Charly39 le 03 Novembre 2008, 19:08:09
Je pense que les photos ne sont pas des ces derniers jours ? cela m'étonnerait de voir encore un feuillage comme celui-ci...

Ca date du 10 octobre, Charly. Juste 3 semaines de retard dans le traitement...

Christian, au plaisir de se recroiser, les pieds dans l'eau  :mrgreen:

Bruno. 500px

C Ben

Superbe, la compo est très soignée!
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

Jerome.S

Toujours sympa de voir des photos de notre belle région.
Surtout quand elles sont réussies   ))))

Jérôme

imago-michel

Très jolies photos, pour ma part , j'enlève le ciel et je prends la 1 sans aucun doute en premier mais les autres se tiennent - Bravo

C'est ou , ce cholie Bedit goin ?

Amicalement
Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com

Bruno21

Bruno. 500px

Olivier_S

Très belle série
je te donnerais une très bonne note pour cette figure imposée  :)
Olivier Simon

-Eric-

Très beau. Sur la 2 je trouve le rocher un peu trop imposant au premier plan. Sur la 3 ça passe mieux.
La 1 et la 4 sont superbes !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Tony.M

Salut,

Je suis toujours fan de ce genre de paysage, déjà vu ou pas. Quand c'est beau, c'est beau.
Ta série est très chouette mais je préfère celles où le ciel n'apparait pas. Le ciel blanc derrière les feuillages, ça gâche un p'tit peu je trouve.

@ bientôt... :)

gd87

Ce sont de très très belles photos d'eau et d'automne....bravo.....sincèrement..... :grin:

*Mila*

Très belle série.
Toutes les photos fourmillent de détails, rien à reprocher aux composition, l'exposition d'eau est parfaite, les teintes sont douces et naturelles.
Elles vont être superbes en grands tirages.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila