Histoires de charognards....le roi .... meilleurs voeux

Démarré par ESTOS, 29 Octobre 2008, 15:39:05

« précédent - suivant »

nica

la dernière, une pure merveille. Simplement essayer d'ajuster un peu les niveaux et ça fera une tof exceptionnelle. Bravo! Amitiés

onyx

bravo,superbe :shock:,je me doute se que tu as pu ressentir,c'est des instants inoubliables dont on ne voudrais pas qu'ils finissent
et encore bravo pour ton courage et ta persévérance
bonne fête!

Thierry-F

Thierry

orca

JO

Bonjour tu finis magnifiquement l'année, il me tarde 2009 pour voir la suite
bisous MJo

PierreS

Tout simplement Magnifique!!!!
Meilleurs voeux également.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

GYPAETE MYOPE

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

insights

Aie aie aie 12 et 13... Quelle bestiole  :shock: Difficile d'imaginer l'émotion quand on l'a dans le viseur... Merci pour le partage.

ZieuTleMoNde

Incroyable ce gypa Jeff ! Tu es "royalement" récompensé de tes efforts et de ta ténacité ...  :wink:
Respect !

Et que l'année 2009 soit pleine de rencontres de ce genre pour toi  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

olivierd

Nikon D300+AF-S 300 F/4D IF-ED+AF-S 18-135 G ED
http://danreiv.free.fr/photo/album/

mutus

Respects pour le Gyp, dommage pour le Royal

Félicitations

AlainC

ESTOS

BONNE ANNEE A TOUS

Un grand merci .....

-14-   
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

GYPAETE MYOPE

Tu vois,l'hélico, ça me dirait bien.
Mais je laisse ma place pour 10 mn en face de cet oiseau fabuleux!!
Elle est encore meilleure que les 2 premières,et on n'a pas tout vu je pense.
Bon vol!!

L'Ardennais

)))) !!!! une année qui finit en beauté et qui en annonce une nouvelle de haut vol!
Bravo à toi et meilleurs voeux!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

alain fournier

Je découvre ce fil :shock: punaise Jeff, c'est combien le prix d'une journée dans ton affût :mrgreen:

Les deux dernières du gypa sont à tomber !!!! Quel oiseau ! Il donne envie de se prosterner devant lui...ce que je fais d'ailleurs maintenant en regardant ces photos !!!!

J'en oublierais presque de te souhaiter une bonne année ! :wink:

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

ESTOS

Citation de: alain fournier le 01 Janvier 2009, 09:20:42
Je découvre ce fil :shock: punaise Jeff, c'est combien le prix d'une journée dans ton affût :mrgreen:

Les deux dernières du gypa sont à tomber !!!! Quel oiseau ! Il donne envie de se prosterner devant lui...ce que je fais d'ailleurs maintenant en regardant ces photos !!!!

J'en oublierais presque de te souhaiter une bonne année ! :wink:

Amicalement,

alain

Salut Alain,

J'ai mis plusieurs années pour l'avoir dans le viseur..... c'est sûr j'aurais pû aller en catalogne ou en aragon les photographier où la majorité des images sont faites d'ailleurs... les oiseaux connaissent le 4X4 et les containers remplis de barbaque...   mais bon..

J'ai l'immense joie d'avoir accompli ma petite histoire tout seul... et d'avoir photographié ce voilier que j'ai tant jumelé et observé... :grin:

Amicalement
   Jeff

La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

meles

Bonjour,

:shock: oufti  :shock: ça c'est de la rencontre ... quel bel oiseau ... un courage et une volonté hautement récompensée ... ça en vallait la peine  :shock:

Félicitations et quel beau cadeau de fin d'année

Christophe

Fresnay

La dernière c'est une vraie tuerie !!!  :shock: :shock: :shock: Heureux que ta persévérance soit ainsi récompensée !  :wink:
Je pense aussi qu'un petit jeu sur les niveaux le magnifierait encore plus (si seulement c'est possible !)

Petite proposition (que j'enlève si elle te déplait) : http://img399.imageshack.us/my.php?image=gyparetouchks7.jpg

Et sinon, bonne année à toi !

Antoine Villet
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

christophe

salut jeff

et bien quel cadeau pour cette fin d année . comment quelques  minutes efface le nombre d heure ou on a fait choux blanc.

en tout cas bien content pour toi bravo ...

christophe

Olivier_S

La 14 est superbe
Super travail pour obtenir cette image, j'imagine ta joie !
Bravo et surtout chapeau bas  !!!!
Olivier Simon

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

BlueCat

Quel oiseau fabuleux !

Merci pour ce cadeau de fin/début d'année.

Justin_M

Pfff la la quelle série!! :shock:

La dernière est meilleure que les 2 premières du gypa pour moi... Tu as réussi à maitriser ton émotion?! Ca n'a pas du être facile rytyt

J'aurais bien aimé voir l'œil sur la 8... Mais on ne peut pas tout avoir... Faut pas être trop difficile! :mrgreen:

Bravo à toi!! et une Bonne Année :wink:

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-