Passereaux de mon jardin nouvelle saison (MàJ)

Démarré par Fredouille, 30 Octobre 2008, 18:55:42

« précédent - suivant »

Fredouille

Bonjour,

La saison est repartie. j'ai planté mon affût et il y a de l'animation, croyez-moi!
Mésange bleue

Mésange charbonnière

Pouillot véloce
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

coccinelle

Jolie série, j'ai une préférence pour la 1 qui présente en plus un jolie fond

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Chrisp

Thadeus

bonjour,

une série sympa !

elle est mignonne la bleue

un plus pour le pouillot: dommage pour le fond  :wink:

amicalement

Thierry J.

maxime_88

La 1 est bien sympa avec ce jolie fond

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Fredouille

Merci pour vos commentaires! Malgré ce temps maussade, je continue!

Une nouvelle venue: Madame Pinson du Nord (la photo n'est pas top mais c'est juste pour le partage car on n'en voit pas souvent sur le forum)
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

julien-68

C'est vrai que l'on n'en voit pas souvent sur le forum (ni par chez moi en forêt d'ailleurs).
Le fond de la première est sympa ça promet de belle chose.