premières brumes givrantes

Démarré par gd87, 26 Octobre 2008, 18:39:04

« précédent - suivant »

gd87

Gobymage

J'aime beaucoup l'ambiance !  uy8
Je regrète juste l'arbre (et surtout sa grande taille) plein centre qui masque l'arrière plan qui semble majestueux.

chris_peyro

Bonsoir,
Superbe cliché . Tu as réussis à donner une véritable ambiance de froid à cette photo ! J'adore.
Comme le dit Gobymage, juste dommage que l'arbre central soit un petit peu gros mais l'image reste superbe  uy8 uy8.
C'est pris dans ta campagne corrèzienne ?
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

GLaG

Très belle ambiance sur cette vue...Il y avait un peu de buée/givre sur l'objectif ?
Seul petit défaut du cadrage, cet arbre centré effectivement, mais l'ensemble est très plaisant..
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

gd87

Citation de: Gobymage le 26 Octobre 2008, 21:29:28
J'aime beaucoup l'ambiance !  uy8
Je regrète juste l'arbre (et surtout sa grande taille) plein centre qui masque l'arrière plan qui semble majestueux.
c'est vrai Gobymage que cet arbre est mal placé, en plein dans le mille, mais je n'avais pas trop le choix...
merci de ton com...

gd87

Citation de: chris_peyro le 26 Octobre 2008, 22:46:40
Bonsoir,
Superbe cliché . Tu as réussis à donner une véritable ambiance de froid à cette photo ! J'adore.
Comme le dit Gobymage, juste dommage que l'arbre central soit un petit peu gros mais l'image reste superbe  uy8 uy8.
C'est pris dans ta campagne corrèzienne ?
Christophe
ou c'est en pleine Corréze , plateau de Millevaches....., merci de ton com

gd87

Citation de: GLaG le 27 Octobre 2008, 09:04:50
Très belle ambiance sur cette vue...Il y avait un peu de buée/givre sur l'objectif ?
Seul petit défaut du cadrage, cet arbre centré effectivement, mais l'ensemble est très plaisant..
Non, pas de buée sur l'objo.....enfin je crois pas....merci de ton passage....

lethaeus

Que ça donne envie d'y être. J'adore l'ambiance, bravo!

gd87

Citation de: feub le 27 Octobre 2008, 22:20:34
Que ça donne envie d'y être. J'adore l'ambiance, bravo!
merci feub de t'être attardé...  :)

XavierJ

Très belle ambiance sur cette image!
Pour une fois, le ciel surex ne me dérange pas du tout et contribue à l'ambiance générale de la photo. Le cadrage est également soigné et la netteté bien optimisée sur la miniature.
Bravo!

Xav

gd87

Citation de: XavierJ le 28 Octobre 2008, 09:26:00
Très belle ambiance sur cette image!
Pour une fois, le ciel surex ne me dérange pas du tout et contribue à l'ambiance générale de la photo. Le cadrage est également soigné et la netteté bien optimisée sur la miniature.
Bravo!

Xav
Merci xav de ton commentaire et de ton passage , le ciel surex, en fait c'est ici le brouillard, plus que de la vraie surex....
amicalement GD..... :grin: