Petite question sur compact

Démarré par mystic, 29 Octobre 2008, 11:21:15

« précédent - suivant »

mystic

Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'ai achetée en complément de mon 40D un compact de marque Sony cybershot H3 et j'ai également trouvé la bonnette macro.
Je viens de voir que ce produit a été retiré du marché pour être remplacé par le H10?!?

Est-ce quelqu'un sait pourquoi?

Je recherche un petit compact à emporter partout et de bonne qualité. Est-ce que cela vaut la peine de changer d'appareil? Ce que je regrette sur ce modèle c'est la qualité de l'écran, vraiment médiocre.

J'hésite entre ceux-ci:

- Canon powershot G10
- Canon digital Ixus 980 IS
- Panasonic G1
- Panasonic Lumix TZ5
- Canon powershot 3x 100 IS

Quelqu'un peut me conseiller?

Merci d'avance  :grin:

mystic

Personne?
Ou alors une autre marque...

Erwan

Un petit message pour remonter ton fil, en plus ça risque de m'intéresser. J'ai entendu du bien du G10, mais ne le connais pas...

Je cherche également un compact, suite au vol du mien. Un des critères que je favoriserai c'est la plus courte focale, je prendrai un 28 mm environ.
Erwan

mystic

Apparement j'ai vue que le Canon Ixus 80 IS à l'air très bien également...
Le G10 aussi mais ce qui m'embête après réflexion c'est sa taille. J'aimerais un petit compact qui se met facilement dans le sac à main.

P-F

La série G de Canon c'est vraiment le top du compact, tous les réglages possibles, raw, construction solide, etc. Mais comme tu le dis il n'est pas si petit que ça et il fait aussi son poids. J'ai été assez convaincu par l'Ixus 970 IS, taille agréable, zoom 5x et bonne qualité d'image.