Troglodyte

Démarré par PierreS, 26 Octobre 2008, 16:20:36

« précédent - suivant »

PierreS

Pas facile ce petit oiseau, il n'arrête jamais, toujours en mouvement, il a bien voulu faire une brève pause sur "ma" branche avant de se jeter dans le vide.
Les deux premières avant le grand saut.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

PierreS

Le grand saut.  :grin:

Bon ça manque un peu de netteté je vous l'accorde.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Raymond33

Bonjour
   magnifique tes photos  uy8 ))) )))
a bientôt Raymond

Maupassant

Très chouette série. Si la dernière avait été nette, c'aurait été terrible. Mais je sens bien que tu vas l'avoir un de ces jours. Bravo en tout cas.

ploums

Le cauchemar avec les oiseaux, c'est qu'il faut toujours avoir de la vitesse sous le pied pour ce genre de cas. Mais la lumière était assez belle...

Ploum's

Roland RIPOLL

Excellentes images ! Pas faciles à faire, on connait tous le Troglodyte mignon mais instable.
"être simple pour être vrai"

Pitsic

Citation de: Maupassant le 26 Octobre 2008, 16:52:45
Très chouette série. Si la dernière avait été nette, c'aurait été terrible. Mais je sens bien que tu vas l'avoir un de ces jours. Bravo en tout cas.

Complètement d'accord, je suis qu'un jour tu la posteras nette  :wink:
"Si d'un logo jaune ton boitier est frappé,
Ta photo tu ne pourras pas rater."
Yoda.

jeanlouis83

superbe , persevere et ce sera nickel

jmsoulier

Bonsoir Pierre,
Comme tu dis, il n'arrête pas de bouger celui-là! J'en ai manqué un cet après-midi  :sad: Bravo à toi donc pour cette petite série. uy8 Quant à la dernière, tu n'es pas passé loin de l'"exploit"! Une autre fois peut-être, sûrement!
Demain, départ pour Corrèze.
A bientôt  JM

leon

Ahhhh oui, géniale la 3, bravo pour ce très bon shoot  )))
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

alain33

oh qu'il est rapide
j'ai déjà essayé la 3 mais c'est un exploit de réussir! ton essai est plutôt bon
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Dominique.D

Très jolie série. Un poil de vitesse en plus et la troisième aurait été superbe.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7