il en reste Update 29/10

Démarré par jose1209, 18 Septembre 2008, 18:32:36

« précédent - suivant »

alban66

on t'arretes plus  :mrgreen:

pour ma part,certaines sortent du lot comme la 6,7,10,11 et 13
mais ce n'est que mon avis...  :?
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Nico55

Dans les dernières postées: 10, 16 (malgré le reflet bizarre sur la sauterelle) , et bien vu pour le mimétisme sur la 17!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jose1209

merci d'être passés

Citationon t'arretes plus 

pour ma part,certaines sortent du lot comme la 6,7,10,11 et 13
mais ce n'est que mon avis... 

uy8 heureusement qu'on peut donner son avis en démocratie, d'autres part si je les poste c'est pour cela.

CitationDans les dernières postées: 10, 16 (malgré le reflet bizarre sur la sauterelle) , et bien vu pour le mimétisme sur la 17!

merci, il n'y a pas de reflet bizarre sur la 17, probablement un halo du aux réglages de la courbes et autres renforcements mais et effectivement il y a un truc étrange avec cette photo. tu n'es pas le premier à l'avoir remarqué ! si on regarde bien la tige de la sauterelle elle est légèrement plus gosse en haut que en bas or comme un arbre c'est le tronc qui doit etre plus gros. la photo a été retournée de 180 degrés je la trouvais plus belle comme ceci. donc bien vu :)

J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

jose1209

photo numéro 18
contre jour

tant qu'il y en a ...   

josé
J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

jose1209

photo 19 (hier à paradisio le 13 octobre dans le jardin chinois)

josé

jose1209

photo 20

je me rend compte qu'en recadrant j'ai centré ....

cet été on a eu quelques rayons de soleil :)

ger@rd

13, 16, 20 sont très belles !

jp60

La 16 est vraiment belle!

Jean-Pierre

jose1209

je poursuis le fil avec des choses de cet été que je n'ai pas eu le temps d'approfondir.

merci jean pierre

photo 21

josé