Alpes italiennes + MAJ Pudro + MAJ Rathven

Démarré par Rathven, 26 Octobre 2008, 09:03:36

« précédent - suivant »

Harpactus [Yvan]

un fil que j'attendais aussi (merci john pour l'info :grin:)
le déplacement et les heures de marche en valaient la peine!
Yvan

AMAURY BERTELS

La dernière est  :shock: :shock: :shock: 

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Michel d'Oultremont

magnifique, j'adore tout dans cet photo, le cadrage la lumière très douce et ce fond est sublime, du sacrée bon boulot  uy8

j'attend la suite avec impatience  :grin:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Pudro

Un cousin de Frondon dans le décor du Seigneur des Anneaux !
Non ?

8)
Franck Renard/Spa - Belgique

Michel d'Oultremont

:shock:  :shock:  :shock: magique comme paysage

franue

Je retrouve les ambiances du mois de septembre, ou j'ai foulé les mêmes pentes que vous j'ai l'impression  :shock:
Dur quand ça monte... J'en connais un (mon capagnon de grimpette) qui a pas mal souffert également  :mrgreen: :mrgreen:

Dis donc Mister Pudro : à force de manger comme ça, tu n'aurais pas pris un peu de poids???  :sad:

A+
Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Pudro

Citation de: franue le 26 Octobre 2008, 21:49:09

Dis donc Mister Pudro : à force de manger comme ça, tu n'aurais pas pris un peu de poids???  :sad:

A+
Franue

Ca y est, je savais bien que j'allais y avoir droit !

fhfh

Michel d'Oultremont

n'import quoi à force de monter et dessendre ça compense  :mrgreen:

Pudro

Citation de: Michel d'Oultremont le 26 Octobre 2008, 21:55:53
n'import quoi à force de monter et dessendre ça compense  :mrgreen:

Merci Michel.
C'est vrai qu'on a quand même brulé pas mal de bouts de gras sur ces quelques jours.
1000 m de dénivelés, ça calme.

F.

DCr

Salut John,

Je te trouvais avec une mine d'enfer tout à l'heure  :grin:
La une et la quatre sont mes préférées avec un rendu d'ambiance extra !  Le making off ne fait que renforcer ce bon vieil adage : Sont toujours les même qui bossent !  Franck couché dans les alpages j'ai déjà vu lors d'une projection où on le voit exactement dans la même position mais dans les Highlands.  Il nous disait à l'époque qu'il était accompagné d'un athlète se nommant Pignon et que vraiment c'était pas des vacances.  Le voici maintenant accompagné d'un athlète se nommant John  :mrgreen:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Pudro

C'est vrai ça Dimitri, je vais me faire la réputation du photographe belge le plus couché de sa génération à ce train là !

Même le bouquetin se marre   :grin:

:mrgreen:

DCr

Citation de: Pudro le 26 Octobre 2008, 22:08:48
C'est vrai ça Dimitri, je vais me faire la réputation du photographe belge le plus couché de sa génération à ce train là !

Même le bouquetin se marre   :grin:

:mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: extra !
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

AMAURY BERTELS

C'est pas faux cà....

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

franue

Une petite question technique : tu as shooté au 500 ?????

Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Pudro

Citation de: franue le 26 Octobre 2008, 22:13:05
Une petite question technique : tu as shooté au 500 ?????

Franue

Le premier jour, plein de feu et d'enthousiasme, j'ai en effet trimballé tout le fourbi, y compris le 500.
Ensuite, un peu calmé et les ménisques écrasés par tant d'obstination et d'inconscience, je me suis dit que le 100-400 ferait parfaitement l'affaire.
Même si en qualité pure, il est clairement en retrait du 500, sa polyvalence était tout de même très appréciable.

Franck

AMAURY BERTELS

Et voila,un endroit de plus que Pudro m'a donné envie d'aller explorer...
Faudrait d'arrêter j'aurai pas assez de temps pour tout faire  :mrgreen: :mrgreen: 

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

christophe

salut les montagnards ....

bien sympa ce petit trek  mais quand meme piquer la bouffe de fred c est pas classe :mrgreen:

moi la derniere fois que j ai vu pudro allongé c etait dans un film et dans la neige .

en voyant vos paysages ... je me dit que devant mon ordi ca a l air plutot plat  :mrgreen:

christophe "le gars de la plaine "

meles

re,

Surement un bon compromis le 100-400 surtout avec de tels dénivelés ... et la qualité s'en resent pas en tout cas ici ...

Les dernières sont très sympas .... je sens qu'on va avoir droit à d'autres images ...

Bravo les petits belges

christophe

oseydoux

C'est bôô deux Belges à l'affût des cimes..!  :mrgreen: Au fait, il y avait quoi dans la gourde à portée de main droite de sieur Francky ?  rytyt

De belles images mais je sens que ce n'est pas terminé.

Pudro

Citation de: oseydoux le 26 Octobre 2008, 23:07:27
C'est bôô deux Belges à l'affût des cimes..!  :mrgreen: Au fait, il y avait quoi dans la gourde à portée de main droite de sieur Francky ?  rytyt

De belles images mais je sens que ce n'est pas terminé.

De l'Ovomaltine Olivier, rien d'autre !

:grin:

jpfr

Salut les gars!
Je vois que le manque d'oxygène tout la haut ne vous a pas fait perdre votre humour... faut plus que ça pour rendre grognon nos 2 gaulois  :lol: :lol:
Vu d'ici, tranquille et bien assis, c'est une super balade: on en redemande!
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Fabien Gréban

J'aime beaucoup la 4eme et les plans très serrés de Franck  :grin:

Allez, envoyez la suite, ne nous faites pas trop attendre ....

Fabien

Olivier_S

Les gars du plat pays en montagne, quel paradoxe !
Le "demi portrait" du bouquetin est superbe
Bel effort qui en valait la peine
Olivier Simon

L'Ardennais

Jolie balade!
La J4 de John et la dernière de Franck, les deux dans la pente, sont très chouettes!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Rathven

Salut les gars,

Je confirme pour l'ovomaltine... Si ça avait été de la gnaule vous n'auriez pas vu grand chose de ces jolis vallons!  :mrgreen: Puis franck était déjà assez souvent couché comme ça! Haaa mais peut-être était-ce une nouvelle technique pour repérer les aigles?!  8) Faut préserver son dos dans ces conditions...

Belles photos francky!

Merci à tout le monde de faire dériver ce fil dans la bonne humeur!

A bientôt!

Tchouky