Un Pic mar

Démarré par fifi 28, 15 Novembre 2008, 21:41:57

« précédent - suivant »

fifi 28

Salut,

J'ai préparé un affût près d'un bois ou se dispute: mèsanges,charbo,noire,bleue,sitelle et Pics

Je viens de réaliser trois photos de Pic mar par un temps Po.....  :evil:

que je poste pour le partage en attendant de le reprendre dans de meilleurs conditions :mrgreen:

C'est bien un Pic mar,n'est ce pas?

1)

2)

3)

Matos: Sony A200 et sigma 50/500 à 500, iso 800,1/200 avec stabilisateur ( boitier )

Amitiés,

fifi 28
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

mx

bien belle prise,
c'est surement un épeichette
bravo pour les photos

mx

des rencontres comme ça, ça promet pour la suite de l'hiver ...

Joc

La 2 est sympa, dans un endroit un peu plus dégagé elle serait   8)

max-nature

Jolie série  :)

Mais je pence plutôt qu'il s'agît d'un pic épeichette  :wink:

Amicalement,

Maxime.

leon

Un affût prometteur  :grin: Des images vraiment sympa par ce temps  ))))
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Patrice-51

Belle compo pour la 2 !

Patrice .

natureenfrance

Je confirme pour l'épeichette.
C'est pas souvent qu'on en voit en photo, c'est donc déjà pas mal de l'avoir mis en boite, surtout avec le temps en ce moment!!! :evil:
Bonne soirée.
Julien.

célia

Joli !! .. un affût qui va être terrible je pense !!
C'est un pic épeichette (ou plutot une .. c'est madame avec la "calotte" rouge)

Célia

Maupassant

Je confirme, c'est bien un pic épeichette. Belle rencontre et çà promet pour la suite.

Totol'ornitho

Pas facile en effet de photographier un pic épeichette! Les photos sont vraiment sympa surtout la 2.

Au fait c'est pas Madame mais Monsieur qui a la calotte rouge. C'est lui qui doit séduire, comme d'hab....  :mrgreen:

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6