Petite fête silencieuse au Cloître

Démarré par Lili, 06 Novembre 2008, 17:57:02

« précédent - suivant »

Lili

Ayant acheté à la conférence de Namur le dernier livre (très réussi ) de Philippe Moës "La photographie en forêt" j'y ai trouvé une très belle phrase  "La brume c'est l'habit de fête de la forêt".
Voilà qui résume bien toute la gaité et la magie qui anime la nature quand la brume s'y invite.

Bon ben euh sans transition quelques clichés encore bien statiques qui résument finalement assez mal un de ces jolis matins brumeux auquel on a eu droit il y a qques jours.

Emilie

Lili

la suite...bonne soirée
Emilie

EFJI

Une belle petite série, la 3 est vraiment superbe  :shock:

Maupassant

Belle série. Des ambiances particulières que j'adore. Un + pour la 3.

Dylan Koller

La série est superbe. Je trouves juste quelques photos un peu sombre pour moi, mais super quand même ^^

Dylan

Lili

merci EFJI, Maupassant et Dylan, une petite dernière, classique.
Emilie

Billybanga

Bonsoir miss Lili
la dernière...classique mais très charmante!!! uy8
Ren*
Ren*

Dominique.D

Très belles ambiances, Lili.

La trois et la dernière particulièrement.

La première et la quatrième gagneraient à être éclaircies quelque peu.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

leon

Sans hésitation la 3 avec ses tons chauds  ))))
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

jmsoulier

Bonsoir,
Une très jolie série avec pour chacune de ces images, une ambiance remarquable. Un plus néanmoins pour la 3 (attitude et couleurs) et la 5(composition)
Amicalement    JM

DCr

Bonjour Emilie,

La 3 est également ma préférée.  La dernière est une très belle photo d'ambiance, pour les autres, elles sont fort sous ex sur mon écran. J'adore ces ambiances "cloître"
Amitiés
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Michel d'Oultremont

la 3 est vraiment ma préférer de la série.

j'aime beaucoup la dernière par son ambiance calme  uy8
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

jpfr

Bonjour Emilie,

Toi au moins tu t'amuses  :grin: Chez nous, il y a un abruti qui a enlevé le bouchon de la baignoire...résultat le lac est presque à sec :lol: :lol: Nous reste plus qu'à ramper dans la vase :sad: :sad:
Tous les 3 ans environ le lac est complètement vidé et donc cet hiver ce sera un peu chômage technique  :?

La 3 pour cette belle ambiance et le mouvement qui la dynamise et la dernière me plaisent particulièrement dans la série que tu nous proposes. Comme le dit Dimitri, tu devrais peut-être booster un peu les autres pour voir.

Bien amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Neottia

Très sympa ta série Emilie  :grin: :grin:

La 3 et la dernière (même si classique) sont mes préférées  :grin:

coccinelle

La 3 et la 4 sont très réussis, je trouve les autres trop sombres

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

caty

et je vais en rajouter une couche , tu ne pourrais pas les mettre un petit peu plus grandes !...quand elles sont belles comme la 3 , on aimerait les voir mieux !... :mrgreen:

... JE SUIS CHARLIE ...

julien-68

Un peu sombres, mais il y a du potentiel  :mrgreen:

Thadeus

bonjour,

la 3 est parfaite : lumière et attitude excellentes !

les autres sont un peu sombre  :wink:

Amicalement

Thierry J.

Lili

merci Billybanga, Dominique, Leon, JMsoulier, Dimitri, Michel, Jean-Pierre (gloops pour la vidange du lac :sad: faudrait vous en trouver un autre étang dans le coin pour l'hiver quand même) Neottia, Coccinelle, Caty, Julien-68 et Thadeus.
C'est vrai elles sont trop sombres, omme vous me le conseillez, je les reposte en les ayant éclaircies quelque peu.
bonne journée  :grin:
Emilie

By lilivdh at 2008-11-06

By lilivdh at 2008-11-06

By lilivdh at 2008-11-06

By lilivdh at 2008-11-06

tanguylovitch2

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

garza iberica

je vois que comme d'habitude ton post remporte un vif succés bien mérité car tes ambiances sont toujours superbes, pour  moi la 3 biensur et le première retravailléee,