Feuilles de vignes + recadrage

Démarré par phil21, 26 Octobre 2008, 17:13:03

« précédent - suivant »

phil21

Bonjour à tous.

Je vous propose 2 photos de feuilles de vigne. Vertical ou horizontal ?  :grin:

Amicalement.

Philippe.

Pitsic

Moi je prends les 2  :grin:
Elles ont toutes les 2 qqch, donc tu peux les garder  ))))
"Si d'un logo jaune ton boitier est frappé,
Ta photo tu ne pourras pas rater."
Yoda.

flo31hg

les deux sont superbes dans des styles très différent
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Evinrude

J'aime bien les deux, mais avec une préférence pour la 1 tout de même.

Sur la 2, la goutte coupé en haut à gauche me gène vraiment trop. Je l'aurais peut être coupé, faut voir.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Jean-Loup

Le sujet et les couleurs sont superbes.
La goutte sur la 1 me semble peut être un peut trop centrée.
Je ne suis pas trop convaincu par la compo de la 2.

phil21

Citation de: Evinrude le 26 Octobre 2008, 17:58:34

Sur la 2, la goutte coupé en haut à gauche me gène vraiment trop. Je l'aurais peut être coupé, faut voir.

Thomas

Il suffit de demander  :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

chrystyan

la 1 est super , tout a été dit sauf que .................. dans le reflet de la goute mis à part la feuille de vigne, il y a une grande masse blanche qui me gêne, celà pourrait bien être le reflet d'une voiture!!!

phil21

Citation de: chrystyan le 26 Octobre 2008, 18:53:54
la 1 est super , tout a été dit sauf que .................. dans le reflet de la goute mis à part la feuille de vigne, il y a une grande masse blanche qui me gêne, celà pourrait bien être le reflet d'une voiture!!!

Une voiture ? impossible. plus surement une maison  :sad: Les vins de bourgognes ont une telle réputation, que le moindre bout de terrain exploitable pour la vigne est cultivé. De ce fait les plans de vigne arrivent tout près des maisons. Pour info, ces photos ont été réalisée dans les vignes de Marsannay le côte.

Amicalement.

Philippe.

volcelest

La première est à tomber raide, magnifique, pure beauté, bravo.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

ger@rd

La 1 pour ses couleurs mais j'aurai préféré avoir le contour de la goutte bien net (affaire de goûts)  :).

Amitiés

Gérard

Neottia

Citation de: ger@rd le 26 Octobre 2008, 19:26:25
La 1 pour ses couleurs mais j'aurai préféré avoir le contour de la goutte bien net (affaire de goûts)  :).

Amitiés

Gérard

tout pareil et la 2 le recadrage est bien mieux mais la partie de gauche en verticale sans la deuxième vrille serait parfait, une image que j'adorerais :wink:

j'y reviens, je ne sais si je suis très claire, en fait je verrai bien en nouveau recadrage de la 2 en verticale avec juste la partie de gauche  :mrgreen:

Numéric21

Bonjour Phil !

Sur la 2 c'est la partie droite qui me gêne le plus , j'aime bien la goutte à gauche avec cette petite vrille qui enalce la perle d'eau . Peut-être as tu fais un plan uniquement de celle-ci ?
J'aurai bien vu également une goutte un peu plus rosé   :mrgreen: , pour ça il faut certainement attendre 2009 !

L'idée est là , l'oeil aussi ! Bien vu Phil  )))).

Passion Nature

Je prefere le cadrage vertical meme si j'aurai aimer voir plus de tige. C'est juste pour chipoter car l'idée est vraiment original et les couleurs tres belles.
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8