Le petit oiseau de l'automne

Démarré par Billybanga, 17 Octobre 2008, 22:06:32

« précédent - suivant »

jpfr

Gros coup de coeur pour les deux premières. Bravo et content de t'avoir rencontré à Namur.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

dominique ponthier

Magnifiques photos  uy8

Beau cadrage et belle netteté

dominique

Maupassant

Il est terrible ton rouge-gorge. Bravo.

Alcatraz

Salut,

Les 2 sont somptueuses mais la première est absolument magnifique  :shock: cette compo avec ce vert, cette lumière idéale en fait vraiment une photo de grande qualité.

C´est le genre de photo que je retournerai voir avant qu´elle ne disparaisse en deuxième page ; juste pour le plaisir des yeux  :wink:

À bientôt

gwenfc

Quelle belle lumière pour honorer ce petit rouge-gorge! J'aime beaucoup la 1 et la 4!

leon

Une magnifique ambiance se dégage de ces superbes photos  ))))
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

jojo

Série magnifique et haute en couleurs.

Bien vu.

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Chrisp

SAlut,
C'est une bien belle série. La première est carrément canon.... Le fond, le plan incliné, la netteté. tout y est...
Bravo et merci...
Chris.

efix

Mon oiseau préféré, qui se prend pour un grimpereau !
Je n'ai plus le temps en ce moment, mais dès que possible, je reconstruis mon affût de jardin, en espérant que les deux que j'ai repérés ces jours-ci soient aussi coopératifs !
Très jolie série.
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

fripounet

Salut

Sans hesiter je prends les 2 premières

JPF

softborn

Les 2 Premières et la 4, une magnifique leçon de prise de vue avec un sujet somme tout courant.
Le résultat est  )))) ))))

Amicalement.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

nébuleuse

toutes sont très belles mais la 1  :shock: :shock: grandiose !
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

papillon.56

Bonjour,

Moi je craque pour la 4 et 2 )))) ))))

@+ Papillon

Billybanga

Vraiment Merci à tous pour vos commentaires plus qu'enviables!!!

:oops:ça me touche vraiment!Merciiiii

Ren*
Ren*

Cedric Jacquet

Rien de bien différent des autres : Très belle série, très soignée, avec le 'petit plus' pour la 1. Bravo !

Cedric

francois95

Nikon Z9

onyx

elles sont superbes,tout y est,cadrage, lumiere, netteter;bravo!!

Justin_M

Citation de: Billybanga le 17 Octobre 2008, 22:32:10

Même si je suis pas trop pour les portraits... :grin:.;;là j'ai pas su faire autrement

Tu as une focale fixe? 8)

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

rdaneel

bonsoir,

tres jolie serie
une pref pour la 1
l'angle est tres original

bravo
Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900