Dominator

Démarré par leon, 24 Octobre 2008, 18:49:17

« précédent - suivant »

leon

Bonjour à tous
Une petite incursion dans votre rubrique fétiche  :grin:

Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

Neottia

Avec de telles couleurs flashy et une si bonne MAP, je la verrais bien en format carré et en la décentrant.

Gobymage

Je verrais bien un format 3/2 classique pour couper un peu le haut de l'image. Cela sera toujours ça de pris sur le décentrage. Je trouve que c'est un poil trop saturé mais finalement ce côté flashy lui va bien.

jp60

Citation de: Gobymage le 24 Octobre 2008, 19:15:41
Je verrais bien un format 3/2 classique pour couper un peu le haut de l'image. Cela sera toujours ça de pris sur le décentrage. Je trouve que c'est un poil trop saturé mais finalement ce côté flashy lui va bien.

Je suis d'accord avec ce commentaire.

Jean-Pierre

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 24 Octobre 2008, 19:09:28
Avec de telles couleurs flashy et une si bonne MAP, je la verrais bien en format carré et en la décentrant.

Ok avec le format carré

-Eric-

Elle me va comme ça. Très beau !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Evinrude

Moi aussi elle me va bien comme ça!  uy8

Bravo, le piqué est superbe.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Pitsic

Citation de: lebon-zimages le 24 Octobre 2008, 19:50:53
Citation de: Neottia le 24 Octobre 2008, 19:09:28

Ok avec le format carré

Elle est très jolie, même si le cadrage est perfectible,
je serais aussi curieux de la voir en format carré...
"Si d'un logo jaune ton boitier est frappé,
Ta photo tu ne pourras pas rater."
Yoda.

leon

Merci à tous pour ces commentaires et pour cette bonne idée du format carré  :wink:

Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

Pitsic

C'est mieux, mais si c'est possible tu pourrais essayer de remonter
le sujet pour laisser moins d'espace au dessus.
"Si d'un logo jaune ton boitier est frappé,
Ta photo tu ne pourras pas rater."
Yoda.

ROMU

superbe piqué, une mise au point parfaite, le cadrage  er4
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

_Steph

couleurs et map top , le cadrage est peut etre à revoir quoi que les deux versions sont sympas
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com