Lumière sympa : MAJ +240s

Démarré par Cedric Jacquet, 24 Octobre 2008, 01:24:27

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

C'est chouette, l'automne, en tout cas quand - pour une fois  :roll: - on est gratifié d'un peu de soleil au petit matin !

Voici donc un héron de ce matin (qui fut une bonne matinée d'AF, la suite est pour bientôt) !

Vos avis ?

Bruno21

Bruno. 500px

Neottia

:shock: :shock: :shock:

Pour moi elle est superbe !! Minimaliste avec un beau dégradé apporté par la brume et les couleurs automnales !  )))

Maupassant

Ambiance que j'adore. Bravo.

Thadeus

bonjour,

très belle scène !

belle ambiance et composition !

amicalement

Thierry J.

ROMU

très belle lumière qui magnifie l'ambiance.

c'est quand bientot  er4 jururur
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

moutjer

JU

Citation de: Thadeus le 24 Octobre 2008, 08:15:41
bonjour,

très belle scène !

belle ambiance et composition !

amicalement

Thierry J.

+1

la suite....

JU
Faites des bulles, plongez!

Ol

C'est joli, mais surtout très doux
Kenavo

Oliv

wolf

Très jolie photo

Bravo
Wolf

Matile

Bravo pour ce magnifique tableau!! Quelle ambiance!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Billybanga

très classique, mais très jolie

Ren*
Ren*

Matthieu Soudet

Très belle ambiance !

papillon.56

Bonjour,

Chouette photo :shock: avec un superbe arrière plan ))))

@+ Papillon

nébuleuse

ohhh j'adore!  :shock:

Citation de: Cedric Jacquet le 24 Octobre 2008, 01:24:27
Voici donc un héron de ce matin (qui fut une bonne matinée d'AF, la suite est pour bientôt) !

faut pas nous faire attendre comme ça c'est cruel  :mrgreen:  la suite la suite  jururur
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

papillon.56

J'ai pas oser avant, mais je me lance uy8

Ne penses tu pas qu'il aurait fallu enlever le ciel de ton arrière plan, bien sur ça ne reste que mon avis :grin:

@+ Papillon

Cedric Jacquet

Citation de: papillon.56 le 24 Octobre 2008, 11:26:51

Ne penses tu pas qu'il aurait fallu enlever le ciel de ton arrière plan, bien sur ça ne reste que mon avis :grin:

@+ Papillon

:) J'y ai pensé avant de la poster - mais puis j'ai décidé de la laisser tel quelle, car j'aime bien le rappel du bleu de l'eau. Et puis ... j'en ai d'autres sans ciel aussi  :mrgreen:. Pour tout dire, je n'avais pas d'autre objectif avec moi, et impossible de reculer plus, sinon j'aurais incorporé un peu plus de ciel !

Merci pour ton passage,

cedric

papillon.56

Citation de: Cedric Jacquet le 24 Octobre 2008, 14:08:12
Citation de: papillon.56 le 24 Octobre 2008, 11:26:51

@+ Papillon

:) J'y ai pensé avant de la poster - mais puis j'ai décidé de la laisser tel quelle, car j'aime bien le rappel du bleu de l'eau. Et puis ... j'en ai d'autres sans ciel aussi  :mrgreen:. Pour tout dire, je n'avais pas d'autre objectif avec moi, et impossible de reculer plus, sinon j'aurais incorporé un peu plus de ciel !

Merci pour ton passage,

cedric

Sympa, merci pour ta réponse  :wink:

J'en profite pour te remercier de ton commentaire sur mon fil :grin:

@+ Papillon

Harpactus [Yvan]

très sympa en effet Cédric.  Perso, j'aurais pas mis le ciel mais cela se discute
Elle devait pas être bien chaude (l'eau :mrgreen:)...
Yvan

bleau

très belle photo!!  qui me donne froid.... :mrgreen:
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

yoane

bonjour,
il devait faire bien froid pour avoir comme cela la tete dans les épaules :shock:
c'est généralement dans ces moment la que l'on a les plus belles lumières!
va bientot falloir resortir les moufles et des cagoules 8)
yoane

Fresnay

L'ambiance est très belle, particulièrement grâce au rendu de l'eau, à la légère brume, aux couleurs d'automne et au héron qui ressort bien de l'ensemble. 
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

Nico55

tout simplement superbe, une photo qui peut paraitre simple pour le profane, mais l'ambiance y est, ça faut tous les gros plans!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Chrisp

Salut,
C'est une belle photo automnale... Nous pas eu le temps de voir ces belles couleurs en Islande, il neige déjà à donf!!!!.

maxime_88

Très beau avec ce point de vue là

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393