Début en animalier : chevreuils

Démarré par djudju, 26 Octobre 2008, 13:06:36

« précédent - suivant »

djudju

Quelques photos qui ne sont pas de moi de ma belle maman qui débute dans la photo animalière avec un D70 et un Sigma 120-400 :)
Elle est timide et n'ose pas poster :mrgreen:

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

L'objectif des prochaines sorties et de se rapprocher plus évidemment :) Mais l'endroit est tellement vaste qu'on a quelques difficultés à trouver les animaux :)

coccinelle

Beau début , de belle observation et bienvenue

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Pascalou

Bonjour , bienvenue sur BN .la 4et 5 pour moi. uy8. Pascal

ploums

Ne le prends pas mal. Un tout petit conseil : essaye de ne pas trop t'approcher avant la première photo. Dès que je vois un animal, je prends la première image. Ensuite, je me rapproche. Cela permet d'avoir une image de l'intéressé alors qu'il ne m'a pas encore repéré (même si c'est d'un peu plus loin). Et je crois que mon approche est alors plus lente et donc moins facilement détectée.

Ensuite, il ne reste qu'à se débarrasser des images qui n'en valaient vraiment pas la peine, mais si j'en ai profité pour tirer en fonction du contexte ou de l'ambiance, je peux récupérer quelques images valables aussi.

Ploum's

jeanlouis83

elles sont bien les photos de la belle mère
ne la contrarit pas ça peut etre un atout pour plus tard

jf990224

rustus

Personnellement je pense qu'il n'y a aucun complexe à faire ...
Il n'y a pas que les photos des "pros" qui sont agréables à regarder !

fripounet

)))) ))) pour belle maman
amicalement
michel A

alf21

Bravo pour ces très bons débuts  ))).
Des cadrages et compos qui sont travaillés.
Il ne reste plus qu'à étudier le terrain et le comportements des animaux.
@+ :wink:

djudju

Merci pour vos messages. Je transmettrais :wink:

djudju

Citation de: alf21 le 27 Octobre 2008, 17:54:52
Bravo pour ces très bons débuts  ))).
Des cadrages et compos qui sont travaillés.
Il ne reste plus qu'à étudier le terrain et le comportements des animaux.
@+ :wink:
le terrain et le comportement des animaux on commence à s'y faire. D'ailleurs à chaque sortie on peut observer la même petite famille :) Après on ne sait pas trop où se poser, car ils vont d'un champs à un autre et ils sont assez vastes en plus ! Enfin bon, on y arrivera  :mrgreen:

julien-68

Citation de: jeanlouis83 le 26 Octobre 2008, 19:51:11
elles sont bien les photos de la belle mère
ne la contrarit pas ça peut etre un atout pour plus tard

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

2 et 4 pour moi. Faut pas être timide comme ça, on ne mange pas les nouveaux sur ce forum... enfin pas toujours  :mrgreen: :mrgreen:

blizzardbeast

Pour le gars qui affûte en compagnie de sa belle-mère hip,hip,hip  :mrgreen: :mrgreen:

Ouai les conneries c'est bien joli mais les photos fhfh quoi les photos...à oui les photos, ben pour une première c'est pas si mal uy8 ok je :arrow:

Amicalement
Alain

Jemo

Et bien pour un début c'est pas mal du tout
Félicitations à la belle mère !

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog