Quelle tente affût choisir?

Démarré par velvio69, 25 Octobre 2008, 07:37:28

« précédent - suivant »

carvi

Personnellement la 2 a des motifs qui sembles mieux se fondre dans le paysage mais elles me paraissent imposantes et une grosse masse de voit de loin.

antoine_c78

Je me demande si elle se monte en 10 secondes comme la doghouse ? parce que le prix est plus interessant.

Antoine

velvio69

Citation de: carvi le 25 Octobre 2008, 15:18:24
Personnellement la 2 a des motifs qui sembles mieux se fondre dans le paysage mais elles me paraissent imposantes et une grosse masse de voit de loin.

Merci pour ta réponse. Effectivement la 2ème semble mieux au niveau du cam. C'est vrai elle est grande, mais je recheche un affut dans lequel je peux bouger.

velvio69

Citation de: antoine_c78 le 25 Octobre 2008, 17:13:50
Je me demande si elle se monte en 10 secondes comme la doghouse ? parce que le prix est plus interessant.

Antoine

A priori je dirai que oui. Elle a la même structure. De plus il s'agit du même frabriquant.  :grin:

velvio69

tonio

pour une personne très bien , legere, facile à transporter , rapide à monter et demonter , compacte , ne prend pas de place au sol ...
super . j en connais un qui avait un style comme tu veux , je lui ai fait une petite demonstration et du coup il a revendu la sienne pour celle ci
Franue  au passage bonjour  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c est clair que si tu veux organiser une soirée entre pots ce n est pas celle ci qui faut prendre  :mrgreen: :mrgreen:
tonio

velvio69

Citation de: tonio le 26 Octobre 2008, 09:32:21
pour une personne très bien , legere, facile à transporter , rapide à monter et demonter , compacte , ne prend pas de place au sol ...
super . j en connais un qui avait un style comme tu veux , je lui ai fait une petite demonstration et du coup il a revendu la sienne pour celle ci
Franue  au passage bonjour  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c est clair que si tu veux organiser une soirée entre pots ce n est pas celle ci qui faut prendre  :mrgreen: :mrgreen:
tonio

C'est vrai que ton point de vu se défend. Maintenant j'hésite....